American staffordshire terrier femelle de 6semaines

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

question voir du monde etc ce n'est pas un soucis elle en voit tous les jours...et joue avec.
Le seul truc c'est quelle mord beaucoup :( si t'as un pantalon ou quoi elle va tirer, et quand on lui dit non ben elle grogne et c'est encore pire.
Si petite et déjà comme ça...Mais bon, sinon ça va a par la nuit!
Faut le temps, pour qu'elle s'habitue :)
ET pour les Photos, ben faut que j'en fasse des bien d'abord hi hi :D
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

cathy0608 a écrit :Derien avec plaisir ;-)

Et pour les rappels tout dépends de la date qui est marquer sur le carnet? Généralement, les vétérinaires marquent la date de la vaccination et la date a laquelle il faut revenir.. Enfin le mien fait comme ça :-)
Honnetement ? c'est mis le 26/11/2012 sur les 2 vaccins, mais rien d'autre... :P
Pour le rappel c'est vide. Tout est vide. Je pensais qu'il y aura son poids ou autre, mais rien...
Quand j'irai pour le rappel vers 3 mois, je demanderai tout ça! car moi je veux toutes les info hi hi :D
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

laika_1120 : tu viens de bruxelles?
ben on peut une fois se voir, et tu verras la petite Shana hi hi :)

Si tu veux bien sûr :D


bisous
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

SpykeShana a écrit :laika_1120 : tu viens de bruxelles?
ben on peut une fois se voir, et tu verras la petite Shana hi hi :)

Si tu veux bien sûr :D


bisous
Oui avec plaisir y a pas de problème
je suis de Neder Over Hembeek

je prendrais mon tyron :D
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

SpykeShana a écrit :
cathy0608 a écrit :Derien avec plaisir ;-)

Et pour les rappels tout dépends de la date qui est marquer sur le carnet? Généralement, les vétérinaires marquent la date de la vaccination et la date a laquelle il faut revenir.. Enfin le mien fait comme ça :-)
Honnetement ? c'est mis le 26/11/2012 sur les 2 vaccins, mais rien d'autre... :P
Pour le rappel c'est vide. Tout est vide. Je pensais qu'il y aura son poids ou autre, mais rien...
Quand j'irai pour le rappel vers 3 mois, je demanderai tout ça! car moi je veux toutes les info hi hi :D
ils mettent jamais le poids du chien
mais si c'est date du 26 novembre faut aller aux alentours du 26 décembre pour le premier rappel
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

SpykeShana a écrit :Le seul truc c'est quelle mord beaucoup :( si t'as un pantalon ou quoi elle va tirer, et quand on lui dit non ben elle grogne et c'est encore pire.
C'est normal. Elle a été séparée de ses frères et soeurs bien trop tôt et n'a pas appris le contrôle de sa morsure. Fais très attention à corriger ce problème au plus vite avant que ça ne dégénère.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

laika_1120 a écrit :ils mettent jamais le poids du chien
mais si c'est date du 26 novembre faut aller aux alentours du 26 décembre pour le premier rappel
Effectivement pour le poids du chien.
Par contre pour les rappels de vaccins, je ne suis pas d'accord.
On peut faire un premier rappel vers 10 semaines mais les vaccins définitifs ne peuvent se faire qu'à l'âge de 13 semaines (soit à l'âge de 3 mois très exactement) car aucun vétérinaire consciencieux ne vaccinera un chiot contre la lepto avant ses 13 semaines.
cathy0608
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 7/8/2007 15:51

Message par cathy0608 »

Pour le fait qu'elle mord beaucoup Oui C est normal a cette age, les chiots joue avec leur freres et soeurs et la maman et celle ci leur apprend pas mal de choses... Ici en effet c'est un peu compliquer..

Mais ce que tu doit absolument faire c'est si elle veut vous mordre, il faut crier aie aie comme je l'ai dit, sa peut paraitre débile mais j'avait trouver ce conseil sur un autre forum et grace a ça meme si sheitan veut nous mordre pour jouer, elle nous prend délicatement la main :-) Et sa sert aussi pour les enfants... Et je peut aussi mettre ma main dans la gamelle sans soucis, et mettre ma main dans sa gueule comme je veut :-) C'est super important tout ça.

Et quand elle prend ou qu'elle veut tirer sur votre pantalon ou qu'elle prend des objets je lui criait toujours NON bien fort et fermement... il faut le répéter tres souvent et surtout le plus important avoir de la patience...
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

robert a écrit :un chiot qui quitte sa mère à 5 semaines risque d'etre associable adlute si l'on ne prend pas soin. et un amstaff associable donnera beaucoup de problème à son maître.

il lui faudrait un parent de subtitution !
Je remonte la remarque de Robert, qui semble être passée sans être vue et qui me semble primordiale ...

Ton bébé chien est elle en contact avec des adultes chiens équilibrés pour lui apprendre les codes canins ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

cathy0608 a écrit : Et quand elle prend ou qu'elle veut tirer sur votre pantalon ou qu'elle prend des objets je lui criait toujours NON bien fort et fermement... il faut le répéter tres souvent et surtout le plus important avoir de la patience...
En criant, le chien n'apprend qu'une seule chose : que vous êtes instable et incapable de vous contrôler.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est un conseil dangereux en effet... :cry:
cathy0608
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 7/8/2007 15:51

Message par cathy0608 »

Nouki a écrit :
cathy0608 a écrit : Et quand elle prend ou qu'elle veut tirer sur votre pantalon ou qu'elle prend des objets je lui criait toujours NON bien fort et fermement... il faut le répéter tres souvent et surtout le plus important avoir de la patience...
En criant, le chien n'apprend qu'une seule chose : que vous êtes instable et incapable de vous contrôler.
Euh je me suis mal exprimer, je n'ai jamais dit de hurler sur le chien... Car je sais que ce n'est pas ainsi que le chiot va aprendre.. Simplement lui dire NON en haussant un peu la voix pour faire comprendre au chien qu'on n'est pas content... Car lui dire NON tout gentillement comme si on lui offrait un biscuit, ne vas pas lui faire comprendre qu'il a fait quelque chose de mal...

J'aime ma chienne plus que tout ainsi que mes autres animaux et jamais je ne leur ferait quelque chose qui pourait leur faire du tord..

De plus je ne voit pas en quoi je serait instable et incapable de me contrôler juste parce que je hausse la voit pour dire NOn, ce que je pense normale... Pour élever des chiens certaines personnes n'hésite pas a en venir aux mains pour faire " obéir " leur chien ce que je trouve affreusement dégoutant! Et d'autres font pareil avec leurs propres enfants..

Alors SVP ne vous permettez pas de me jugez sans même me connaitre...
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

Je remonte la remarque de Robert, qui semble être passée sans être vue et qui me semble primordiale ...

Ton bébé chien est elle en contact avec des adultes chiens équilibrés pour lui apprendre les codes canins ?[/quote]

j'avais pas compris de cette facon, c'est bien que tu me rappelles ! :)
Justement non... je n'ai personne qui aurait un chien adulte et que je pourrais voir régulièrement malheureusement...
Y a pleins de voisins qui on en un mais bon, a par bonjour on discute pas, alors vais pas leur demander si je peux venir chez eux avec ma femelle de temps en temps ... surtout mon voisin d'en face il a un bull terrier de 6 ans et celui ci ne veut plus jouer du tout, et Shana lui sauterai pour jouer, alors il fuit car il prefere dormir :P
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

oui, c'est vrai que y a des gens ils ne crient pas seulement, mais il tappe leur animal... Juste parce que il n'obéit pas comme la personne le voudrait.
Merci de vos conseils :)

et laika_1120 : cool! c'est vraiment pas loin! je vais assez souvent près de heembeek etc et ton chien a quel age ?
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

donc au fait, faut aller pour le vaccin rappel à 10 semaines ? et après 13 semaines ? On ne peut pas les faire en même temps à 13 semaines environ?

parce que tout le monde dit autre chose...même les véto! :O
Chaque véto me dit autre chose, c'est incroyable! C'est pour cela aussi que je n'ai toujours pas décidé chez quel véto y aller :?
J'ai trouvé plusieurs sur bxl, et près de chez moi à strombeek, et aussi un à schepdaal d'ailleurs il est moins cher, en plus c'est là ou la femme (où je l'ai acheté) va toujours avec ses 2 femelles adulte et les chiots...

C'est dur de se décider, car je voudrais aller toujours au même véto, parce que toujours changer c'est nul. Et vous vous allez ou ?
Votre véto vous semble bien ? :D
Répondre