Un casse tête chinois pour les vétos........

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Courage :(
MD
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 468
Inscription : 29/5/2011 19:49

Message par MD »

Le raisin cause aussi une grave insuffisance rénal, je l'ai découvert quand mon loulou est tombé malade, heureusement pas gravement, après en avoir mangé. On ne sait jamais....
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Plein de courage et gros câlin guérisseur à ta louloutte...
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

bon ce n'est pas encore la saison d'en mettre mais,l'antigel cause aussi de graves problèmes aux reins. et rien qu'un léchage de quelques gouttes peut suffire.

mais,j'espère que la cause mais surtout le remède sera trouvé
regina
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 7/10/2012 1:40
Localisation : marcinelle

Message par regina »

bon courage a vous deux tenez nous au courrant et je croise les doigts pour vous et titine
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

Bonjou, j'ai le même souci avec l'un de mes teckels de 8 ans. Tout allait,n il est toujours en pleine forme et dimanche, je lui ai donné un peu de frites de la friterie et quand je me suis levée le matin, il avait vomi les frites et ses croquettes. La journée de ce marid, ça a été, il a joué mais de temps en temsp était tout penaud et patraque. Je lui ai donné ses croquettes hier soir (je n'aurais pas dû) et cette nuit rebelote quand suis descendue voir comment il allait, il a demandé pour sortir et à de nouveau vomi dans le jardin et a eu la diahrée (selles très foncées, le véto me dit que c'est normal avec ce qu'il a). Il a ensuite encore vomi plusieurs fois ce matin et j'ai donc été chez mon véto dès 7h ce matin. Il dit qu'il a une très forte gastro voir même une pancréatite et qu'il doit être à jeun il peut juste boire. En plus de la nuit, quand je dormais à côtè de lui, il ne trouvait pas sa place, il bougeait tout le temps comme si il était dérangé (le véto me dit que tout est enflammée et que tout ça lui gêne). Je dois retourner demain matin encore pour voir comment il est et si ça ne va pas mieux, il faudra lui faire une prise de sang. je suis vraiment mal et très triste, j'ai peur de le perdre :cry:
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

J'ai oublié de dire que le véto lui a fait 4 piqures, dont une de glucose et un antiinfectieux et qu'il n'a pas de températures. En fait ça lui a pris d'un coup, c'est arrivé comme ça.
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

Ce qu'il s'est passé aussi c'est qu'au lieu de le laisser à jeun hier je lui a donné ses croquettes. Il les a mangées mais moins vite que d'habitude. Le véto dit que j'aurais dû le laisser à jeun car du coup, j'ai de nouveau tout déréglé.
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

faut le laisser ajeun
et des frites de friterie j'en donnerais jamais moi
surtout l'huile trop grasse et tout

bon rétablissement au loulou
Avatar de l’utilisateur
Arlette/kama
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 29/2/2012 9:42
Localisation : Dinant

Message par Arlette/kama »

bonjour le véto de la clinique vient de me sonner et je n'ai pas eu de bonnes nouvelles Stelle se déshydrate toujours et sa prise de sang et d'urine sont très mauvaises
je dois la mettre demain matin pour la journée ils vont l'hydrater et faire une Echos de son abdomen pour voir si les reins fonctionnent ils me disent qu'ils se grattent la tête car ils ne savent pas du tout
deux possibilités la pire les reins ne fonctionnent pas bien ou pas, du à un problème de naissance ou moins pire et là ils ne savent pas me dire ce qu'il en est ils cherchent ce qu'elle a mais le véto m'a bien fait comprendre qu'il y aura pas bcp de choix,
mais bon je reste optimiste tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..................................
Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai eu un malou dans le cas, à sa mort, jeune j'ai fait autopsier: reins malformés de naissance
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Beaucoup de courage Arlette, j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir!
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

je suis de tout coeur avec toi Arlette

courage
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

courage ;)..et petit HS mon dieux quil es beauuu :shock:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

patty2 a écrit :courage ;)..et petit HS mon dieux quil es beauuu :shock:
oui je trouve aussi
Répondre