Boxer blanc alimentation ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lunachicabella
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19/9/2012 22:14

Message par lunachicabella »

magalides a écrit :j'ai achete un petit sac hier de proplan au saumon, j'ai mis 10 % dans sa ration ménàgère, et je vais augmenter un peu tout doucement
elle a l'air de tolérer niveau peau , on verra des intestins

j'ai justement ete au veto pour mes bichons aujourd'hui et mon veto a dit que j'ai bien fait , et avant que je ne dise ce que j'avais pris il m'a parle des proplan saumon

il faut absolument que je repasse aux croquettes, car elle est en train de maigrir :-(
deja qu'elle n'avait pas son poid / age , elle avait bien repris mais pas assez encore
quand je l'ai eu , à 5 mois elle faisait 9 kg :-(
la elle etait arrivee a 12,5 kg en 15j , je dois la peser aujourd'hui, mais on revoit ses cotes donc elle a surement perdu
C est certain qu'elle est un peu maigre la mienne à 5 mois faisait 17 kg!
J'espère que tu finiras par trouver les bonnes croquette pour ton chien.

Voici mes amours :D
Image

Image
lunachicabella
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19/9/2012 22:14

Message par lunachicabella »

En ce qui concerne le poids d un boxer mâle adulte on compte entre 27 et 32kg et pour une femelle entre 25 et 30kg.
Avatar de l’utilisateur
magalides
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 13/10/2012 20:34

Message par magalides »

merci pour tes photos , ils sont vraiment beaux :-)

oui pour son poid c'est vraiment peu , et je suis un peu en colere contre la spa, car ils m'ont donne le chien comme ca , sans infos , sans me dire par exemple que elle etait trop mince pour son age
je sais que c'est soit disant un chien trouvé , mais il y avait deja une semaine qu'elle etait la bas , donc si ca se tombe elle etais encore plus mince
j'aurais pu lui faire du mal si je n'avais pas donne a mange comme inscrit sur les paquets mais en lui donnant a volonté
si ca se tombe elle etait bien quand ils l'ont trouvee et que c'est la toux qui chenil qui l'a fait maigrir , mais bon

quand je pense qu'il y a des gens qui prennent des chiens la bas sans vraiment prendre des renseignement avant !
Répondre