Flat coated retriever - 1ère mue

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Dee Dee a écrit :A vrai dire, et bien que je sois contre le principe et la méthode, j'envisage le collier électrique avec télécommande... J'ai tellement peur qu'il arrive un accident :-(
Dire qu'il est si sage à la maison...
A neder où je suis y a un parc à chiens cloturé
et tout se passe bien quand j'y vais car je vais toujours aux mêmes heures
et elle adore cela la mienne
car à part là bas je ne la lâche jamais
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Au parc où on va quasi tous les jours, çà se passe assez bien, çà dérape plutôt dans les endroits occasionnels, comme en forêt si on croise un cavalier...
Par contre, je le promène sans laisse à chaque ballade pour le moment (3X/jour) dans des lieux sécurisés uniquement. Depuis qu'il m'a fait faire un super vol plané car avait vu un gros lapin ;-)
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Dee Dee a écrit :Au parc où on va quasi tous les jours, çà se passe assez bien, çà dérape plutôt dans les endroits occasionnels, comme en forêt si on croise un cavalier...
Par contre, je le promène sans laisse à chaque ballade pour le moment (3X/jour) dans des lieux sécurisés uniquement. Depuis qu'il m'a fait faire un super vol plané car avait vu un gros lapin ;-)
parc josaphat tu vas où un autre ???
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Non, chiens en laisse au parc Josaphat et Twix y est dinguo; trop de lapins, canards, ânes, paons... ;-))))
Je vais au parc communal d'Evère, derrière la piscine "Le Triton" quasi tous les jours et parfois au parc St Vincent (Moeraske), aussi à Evère ou au parc de la Woluwe à W-St-Lbrt.
Tu es de quelle commune?
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Dee Dee a écrit :Non, chiens en laisse au parc Josaphat et Twix y est dinguo; trop de lapins, canards, ânes, paons... ;-))))
Je vais au parc communal d'Evère, derrière la piscine "Le Triton" quasi tous les jours et parfois au parc St Vincent (Moeraske), aussi à Evère ou au parc de la Woluwe à W-St-Lbrt.
Tu es de quelle commune?
oui je connais les parcs que tu cites
je suis de Neder over Hembeek pas loin de schaerbeek
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Oui Douchka, gros bébé trèèèèèèès longtemps ;-)
Mon setter irlandais avait ce même tempérament et à 14,5 ans, il se prenait encore pour un ptit jeune!
Bon amusement avec tes loulouttes et le frangin ;-)
Répondre