Démence?
Modérateurs : Vince, acherontia
Démence?
Notre labrador vient d'un refuge, nous l'avons depuis 5 ans. Il a 12 ans et est un magnifique mâle de 48 kilos (je suis très objective, hum, hum).
Il souffre d'insuffisance cardiaque, de dysplasie des hanches, on lui a retiré une tumeur de l'anus et a plusieurs tumeurs sur tout le corps.
Tout ceci est traité (fortiflex, fortékor, rymadil)
Depuis plusieurs semaines, son comportement a changé. Il a peur dans la maison, va en marche arrière, ne veut plus monter les marches ni changer de pièces. Il nous inquiète. Avez-vous des renseignements avant que nous allions chez le véto?
Merci à vous
Il souffre d'insuffisance cardiaque, de dysplasie des hanches, on lui a retiré une tumeur de l'anus et a plusieurs tumeurs sur tout le corps.
Tout ceci est traité (fortiflex, fortékor, rymadil)
Depuis plusieurs semaines, son comportement a changé. Il a peur dans la maison, va en marche arrière, ne veut plus monter les marches ni changer de pièces. Il nous inquiète. Avez-vous des renseignements avant que nous allions chez le véto?
Merci à vous
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

en effet Marie,il y a des médicaments. Mais ma mère et ma soeur ont décrété de le laisser ainsi car elles ne voient pas la différence. Personnellement, je trouvais un lèger mieux avec ce médic.
J'ai tenté de le reprendre chez moi mais il se fait taper dessus par mes chats sur qui il fonce puisqu'il ne les voit pas.
J'ai tenté de le reprendre chez moi mais il se fait taper dessus par mes chats sur qui il fonce puisqu'il ne les voit pas.