Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

lucky2413 a écrit :
marie1 a écrit :pourquoi ne demanderais tu pas un logement social ? les loyers sont adaptés en fonction des revenus.
Enfin, je ne veux surtout pas lancer de polémiques là dessus , mais ce serait peut etre une solution pour partir de là .
Si cela se confirme avec une pollution dangereuse pour vous, vous deviendrez prioritaires je pense .
J'avais une demande de prete depuis que sa va pas fort mais je l'ai jms envoyée parce que jvoulais pas donner mes chiens, je l'ai envoyée hier!

c'est vrai qu'on aurait qq chose rapidement
rapidement est un mot qu'ils connaissent assez mal , mais disons que là tu passes dans les urgences.
Tu voudrais aller dans quel coin ?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

marie1 a écrit :
lucky2413 a écrit :
marie1 a écrit :pourquoi ne demanderais tu pas un logement social ? les loyers sont adaptés en fonction des revenus.
Enfin, je ne veux surtout pas lancer de polémiques là dessus , mais ce serait peut etre une solution pour partir de là .
Si cela se confirme avec une pollution dangereuse pour vous, vous deviendrez prioritaires je pense .
J'avais une demande de prete depuis que sa va pas fort mais je l'ai jms envoyée parce que jvoulais pas donner mes chiens, je l'ai envoyée hier!

c'est vrai qu'on aurait qq chose rapidement
rapidement est un mot qu'ils connaissent assez mal , mais disons que là tu passes dans les urgences.
Tu voudrais aller dans quel coin ?
pars ici ou au plus loin jambes

mais on en est pas là je veux savoir d'ou sa vient et si on risque qq chose
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

marie1 a écrit :
lucky2413 a écrit :
marie1 a écrit :pourquoi ne demanderais tu pas un logement social ? les loyers sont adaptés en fonction des revenus.
Enfin, je ne veux surtout pas lancer de polémiques là dessus , mais ce serait peut etre une solution pour partir de là .
Si cela se confirme avec une pollution dangereuse pour vous, vous deviendrez prioritaires je pense .
J'avais une demande de prete depuis que sa va pas fort mais je l'ai jms envoyée parce que jvoulais pas donner mes chiens, je l'ai envoyée hier!

c'est vrai qu'on aurait qq chose rapidement
rapidement est un mot qu'ils connaissent assez mal , mais disons que là tu passes dans les urgences.
Tu voudrais aller dans quel coin ?
pars ici ou au plus loin jambes

mais on en est pas là je veux savoir d'ou sa vient et si on risque qq chose
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

on a sonné au medecin traitant il ne sais pas et nous a dis de sonner au centre anti poison
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

au centre anti poison ils savent pas non plus la personne à dit quelle allait se renseignée parce que c'est rare

biensure LE truc rare ces pour nous
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Allez peut plutôt faire une prise de sang... vous serez fixés si vous êtes aussi concernés par cette saleté.

Courage, mon premier chien est mort empoisonné en ayant mangé une boulette de viande contenant de la mort-aux-rats que le pharmacien d'à côté de chez moi jetait contre les chats qu'il détestait...
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Bon ben je me suis trompée donc je te présente mes excuses.

J'espère que vous n'aurez pas de soucis et que les 2 fifilles seront sauvées.

Courage
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

calypso031970 a écrit :En tous cas moi ce que je ferais, en fonction des résultats de la prise de sang, c'est de contacter le centre anti-poison et demander comment je dois faire pour que quelqu'un vienne directement sur place prendre des échantillons et faire des analyses.

Car il n'y a pas que tes chiens qui sont en danger dans ce cas.

Il serait peut être prudent de ne pas les laisser trop longtemps dehors pour l'instant, disons tant que tu n'es pas fixée.

Mais un truc qui me chipote c'est ton vétérinaire. Après 2 chiens décédés "bizarrement" et 2 autres en mauvais état comment n'a-t-il pas réflechi plus loin ? Sait-il que tu habites à côté d'une usine métallurgique ?

Quant aux croquettes, mon Baloo mange celle d'Aldi mélangées avec de la patée de Lidl, et il est loin d'être maigre. Le problème de poids ne vient donc pas de là en tous cas.


Image

Quand auras-tu les résultats de la prise de sang Lucky ?
tres beau louloup,
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

glooby a écrit :Bon ben je me suis trompée donc je te présente mes excuses.

J'espère que vous n'aurez pas de soucis et que les 2 fifilles seront sauvées.

Courage
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Eglantine a écrit :Etant donnée la situation, à ta place, je préviendrais mon médecin traitant. S'il est correct, il se mettra en communication avec le véto pour connaître les raisons qui l'ont conduit à conclure à un empoisonnement de tes chiens.

S'il s'avère que l'empoisonnement peut être dû à la proximité de l'usine voisine, il alertera les services de santé qui viendront faire des dosages de toxiques dans le sol et l'air.

Parce que ce n'est pas anodin ! Si tes chiens ont été empoisonnés par les émanations de l'usine voisine, tous les habitants du coin sont menacés, à commencer par toi, ton mari et ton enfant !

Renseigne-toi, il existe peut-être aussi une association ou un comité de quartier qui pourrait t'aider.

Maintenant, la qualité de la nourriture est peut-être en cause aussi... Les chinois sont peut-être parvenus à refourguer aux producteurs de pâtée et croquettes Lidl / Aldi leur stock de mélamine qui avait tué des bébés chinois il y a quelques années... Ce ne serait pas une première !

Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lamine
ne me dis pas ca cet aprem j ai conduis quelqu un qui a dur acheter des paquets de croquettes la bas :?
Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

lucky2413 a écrit :
marie1 a écrit :pourquoi ne demanderais tu pas un logement social ? les loyers sont adaptés en fonction des revenus.
Enfin, je ne veux surtout pas lancer de polémiques là dessus , mais ce serait peut etre une solution pour partir de là .
Si cela se confirme avec une pollution dangereuse pour vous, vous deviendrez prioritaires je pense .
J'avais une demande de prete depuis que sa va pas fort mais je l'ai jms envoyée parce que jvoulais pas donner mes chiens, je l'ai envoyée hier!

c'est vrai qu'on aurait qq chose rapidement
Les logements sociaux accepte pour les animaux,
De plus si ton logement et inhabitale et que tu as les preuvent fvous passeré prioritaire et ca seraune urgence cars votre santé et en dangé!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :ya personne quand j'ai une "bonne nouvelle"?
je suis partie toute l aprem

je penses que tu peut contacter la brigade des eaux et forets pour le sol

ainsi que le ministere de l environnement , il y aura analyses et enquetes afin de deteminer si ils ont polluer ou pas le sol
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

j'ai vécu des années dans une maison sociale.......j'y avais des chiens je pense que ça dépend des endroits
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Pourquoi ne vas tu pas à la police ou commune avec les résultats de la prise de sang. C'est grave d'intoxiquer les gens !!!!
En plus, tu as un bébé !
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Shena Chanel a écrit :
lucky2413 a écrit :
marie1 a écrit :pourquoi ne demanderais tu pas un logement social ? les loyers sont adaptés en fonction des revenus.
Enfin, je ne veux surtout pas lancer de polémiques là dessus , mais ce serait peut etre une solution pour partir de là .
Si cela se confirme avec une pollution dangereuse pour vous, vous deviendrez prioritaires je pense .
J'avais une demande de prete depuis que sa va pas fort mais je l'ai jms envoyée parce que jvoulais pas donner mes chiens, je l'ai envoyée hier!

c'est vrai qu'on aurait qq chose rapidement
Les logements sociaux accepte pour les animaux,
De plus si ton logement et inhabitale et que tu as les preuvent fvous passeré prioritaire et ca seraune urgence cars votre santé et en dangé!
je penses pas qu on accepte plusieurs chiens de garande taille :?
Répondre