Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

si j'aurais eu la place je les aurais pris en attendant mais je n'ai pas de place

comment allez vous?

et eux?

courage
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

s'ils maigrissent, il faut juste du vermifuge pour deja les vermifuger, ce n'est pas fort onéreux. Est ce que cela a deja été fait ?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

akasha a écrit :bonjour lucky

es tu sur que tes chiens n'auraient pas "la toux des chenils"
ils toussent?
lefait qu'ils maigrissent et deperissent sans explications est une possibilité.
je vais quand meme te dire que ton véto n'est pas tres sympa...quand j'ai eu des difficultés le mien s'est occupé de mes animaux sans jamais rien refuséet je l'ai payé par mois.
et j'en ai pas mal des animaux,si je peux t'aider..
ha je ne sais pas, je connais pas cette maladie je vais regarder sur le net

ben mon véto je le comprend jlui doit encore de l'argent :/
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

ptpuce a écrit :si j'aurais eu la place je les aurais pris en attendant mais je n'ai pas de place

comment allez vous?

et eux?

courage
on fait aller merci pt puce, sa se chamboule dans ma tete, je change d'avis toutes les 3sec

eux toujours pareil, pas de dégradation donc, mais jtrouve mes fifilles bien maigre quand même mnt que je les ai brossées et retirer tous leurs poils de mues.


J'arrive pas à les imaginers derriere des barreaux, surtout kenzo, une fois je l'avais attacher parce que il fugait qd il etait jeune et il devenait méchant, il a un caractère tres spécial, pour lui je me dis que l'eutha serait la meilleure solution, parce que jsuis sure qu'il sera malheureux sans mon compagnon ! même l'eutha jvais avoir du mal à la payé de tte facon
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

marie1 a écrit :s'ils maigrissent, il faut juste du vermifuge pour deja les vermifuger, ce n'est pas fort onéreux. Est ce que cela a deja été fait ?
sa a été fait, un traitement d'une semaine, il y a +/- 3 mois, le véto m'avais dit qu'avec se traitement là j'était tranquile un an !

là je les renouris 3X / jours, jles gaves quoi
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

lucky2413 a écrit :
akasha a écrit :bonjour lucky

es tu sur que tes chiens n'auraient pas "la toux des chenils"
ils toussent?
lefait qu'ils maigrissent et deperissent sans explications est une possibilité.
je vais quand meme te dire que ton véto n'est pas tres sympa...quand j'ai eu des difficultés le mien s'est occupé de mes animaux sans jamais rien refuséet je l'ai payé par mois.
et j'en ai pas mal des animaux,si je peux t'aider..
ha je ne sais pas, je connais pas cette maladie je vais regarder sur le net

ben mon véto je le comprend jlui doit encore de l'argent :/
non sa ne m'a pas l'air detre sa
Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

Peux etre tout simplement le changement de croquette,
Sont peut etre plus autant de nutrition dedans que celle que tu leurs donnais avant,
Ou alors un virus vu que tu as deja perdu un chien :?
Es que tu sais de quoi et mort ton 4 eme loulou?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :Peux etre tout simplement le changement de croquette,
Sont peut etre plus autant de nutrition dedans que celle que tu leurs donnais avant,
Ou alors un virus vu que tu as deja perdu un chien :?
Es que tu sais de quoi et mort ton 4 eme loulou?
non ya pas longtemps que jai changer de croquettes

lucky, d'apres le véto toujours, est mort d'empoisonnement, le 2eme d'ailleurs !!

il y a eu attaque de rat et 1 empoisonnement, ils ont été soignés: 1 mois d'antibio, 1semaine de vermifuge, complément alimentaire,...
et 2eme empoisonnement mon lucky y est rester.


dpuis kenzo s'affaibli cme lucky
et mnt jtrouve que les filles sont presque aussi maigre que lui :s

jcrois que dles donner, en les voyant les gens vont soite ne pas en vouloire, soite nous prendre pour des mauvais maitres qui ne les nourris pas ! jpeux pas donner des chiens malade nn plus
Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

As tu essayé de demandé de l aide a la SPA?
Peux etre qui pourrais t'aidé?
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

As tu essayé de demandé de l aide a la SPA?
Peux etre qui pourrais t'aidé?
c'est ce que mon mari m'a demander
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

pk ne pas aller visité le site "rescue" et expliquer ton cas,je ne dit pas qu'ici ce n'est pas bien,loin de là cette idée ,mais il y a beaucoup de cas extrem sur ce site peut etre que les gens pourraient te donner d'autre solution,qui ne risque rien n'a rien de plus au plus tu as de conseil au mieu ça sera pour tes loulous
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

ok je vais me renseigné

merci de me prendre au sérieux, merci de ne pas croire que je n'en ai rien à faire de mes loulous, merci
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

sybil a écrit :pk ne pas aller visité le site "rescue" et expliquer ton cas,je ne dit pas qu'ici ce n'est pas bien,loin de là cette idée ,mais il y a beaucoup de cas extrem sur ce site peut etre que les gens pourraient te donner d'autre solution,qui ne risque rien n'a rien de plus au plus tu as de conseil au mieu ça sera pour tes loulous

je me suis inscrite mais j'ose pas trop poster, ne sontil pas un peu "radicale", directe me juger ou mm me prendre mes chiens?
Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

Tu pourrais pas tout simplement téléphoné a un autres veto lui expliqué ta situation et lui demandé gentillement si il veule pas te faire a credit pour consulté tes chiens? que tu saches au moin se qui sont?
Tu as l'air de tenir a tes chiens donc essaie.
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :Tu pourrais pas tout simplement téléphoné a un autres veto lui expliqué ta situation et lui demandé gentillement si il veule pas te faire a credit pour consulté tes chiens? que tu saches au moin se qui sont?
Tu as l'air de tenir a tes chiens donc essaie.
oui j'y tiens, biensure !

mais comprenez moi, je ne suis plus financierement, on croule déjà, jsuis mm pas sure de tenire encore longtemps avec le loyer de ma maison !

j'ai déjà des dettes chez 2 vétos, jviens de finire des dettes pour une clinique vétérinaire. Comprenez moi que je ne peux ni veux plus faire de dettes que je ne saurais encore pas réglée.

merci de votre aide, je fais se que je peux, j'ai déjà explorer plusieurs piste et pris des renseignements.
Répondre