Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :
lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Dommage que j'ai pas vu le post avant,
Les Cpas aide les animaux et vous dirige vers un veto ou c'est totalement des prix abordable :)
le cpas ne feras plus rien pour nous :evil: c'est un peu eux qui nous foutent ds la M... je n'entrerais pas dans les détails

mais merci
Pour ma part c'est la seule solution que je connaissais :( désolé
Tu peux pas demandé dans ta famille ou la famille de ta femme un coup de main?
non ils nous déjà bien trop aider

je ne veux plus m'endetter, ni rien devoir à personne

merci
Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

Je peux vraiment pas plus t'aidé,
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur se que ta dit Patrudi.
Maintenant je pense que si vous etes vraiment dans la misere pourquoi ne pas vous separé de vos chiens? je sais a qu'elle point c'est difficile,
Mais ca vous sortirais peux etre un peux de la misere?
Ca vous ferais plus d'argent pars mois,
Ou alors trouvé quelqu'un qui veux bien s'en occupé le temps que vous arrivez a remonté la pente?
Malgré tout je vous souhaite bon courage et que la roue tourne vite pour vous.
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :Je peux vraiment pas plus t'aidé,
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur se que ta dit Patrudi.
Maintenant je pense que si vous etes vraiment dans la misere pourquoi ne pas vous separé de vos chiens? je sais a qu'elle point c'est difficile,
Mais ca vous sortirais peux etre un peux de la misere?
Ca vous ferais plus d'argent pars mois,
Ou alors trouvé quelqu'un qui veux bien s'en occupé le temps que vous arrivez a remonté la pente?
Malgré tout je vous souhaite bon courage et que la roue tourne vite pour vous.
oui on va pas avoir le choix, donner les filles en espérant qu'elle aille mieux juste avec de meilleures croquettes.

kenzo lui n'est pas donnable, malade ou pas, il n'est pas donnable, c'est presque sure
Avatar de l’utilisateur
mes-bebes-poilus
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 13/12/2008 13:10
Localisation : Dottignies

Message par mes-bebes-poilus »

lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Dommage que j'ai pas vu le post avant,
Les Cpas aide les animaux et vous dirige vers un veto ou c'est totalement des prix abordable :)
le cpas ne feras plus rien pour nous :evil: c'est un peu eux qui nous foutent ds la M... je n'entrerais pas dans les détails

mais merci
Oh oui je connais sa le cpas c'est même pas la peine . :roll:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Je peux vraiment pas plus t'aidé,
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur se que ta dit Patrudi.
Maintenant je pense que si vous etes vraiment dans la misere pourquoi ne pas vous separé de vos chiens? je sais a qu'elle point c'est difficile,
Mais ca vous sortirais peux etre un peux de la misere?
Ca vous ferais plus d'argent pars mois,
Ou alors trouvé quelqu'un qui veux bien s'en occupé le temps que vous arrivez a remonté la pente?
Malgré tout je vous souhaite bon courage et que la roue tourne vite pour vous.
oui on va pas avoir le choix, donner les filles en espérant qu'elle aille mieux juste avec de meilleures croquettes.

kenzo lui n'est pas donnable, malade ou pas, il n'est pas donnable, c'est presque sure
As-tu une photo d'eux?

Elles sont stérilisées ou pas et lui ?

Pourquoi ne prends tu pas contact avec une association?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

j'ai lu avec attention tout le post, apparemment vous avez deja reçu de l'aide de différents organismes (les principaux) qui ne veulent plus vous aider.
Il n'y a dès lors plus 36 solutions, soit mettre une annonce pour les placer, soit tomber sur une bonne âme qui les prendraient le temps que vous sortiez de la dèche.
Pour ton gros loulou, s'il devient le seul chien , sauriez vous lui donner des conditions adéquates pour sa santé ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra le placer en urgence car il me semble deja fort avancé dans son état. Ce sera un déchirement pour vous et lui , mais ce sera aussi son seul salut pour garder la vie.

Loin de moi l'idée de vous juger car je sais que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Regardez chez vous ce que vous pouvez revendre pour avoir un peu de liquide. On est parfois bien étonné du peu que l'on a besoin pour vivre.
Je ne comprends pas pourquoi le cpas ne veut plus vous aider, logiquement ils sont obligés de vous aider, ils peuvent aussi gérer l'argent du ménage et s'arranger avec les créanciers le temps que vous remontiez la pente.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Dommage que j'ai pas vu le post avant,
Les Cpas aide les animaux et vous dirige vers un veto ou c'est totalement des prix abordable :)
le cpas ne feras plus rien pour nous :evil: c'est un peu eux qui nous foutent ds la M... je n'entrerais pas dans les détails

mais merci
Je ne peux laisser passer, désolée. Le CPAS applique la loi. S'il ne vous aide pas, c'est qu'il y a une bonne raison
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

personne dans votre famille ne peux les prendre? ils viennent d'un elevage? dans ce cas peut etre voir avec l'eleveuse ou l'eleveur pour replacer dans une famille mais telephoner toujours au numero qui sait sinon ben ne lacher pas les veterinaire il y a toujours bien quelqu'un pour aider pf ca m'ennerve de na pas trouver de solution
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Barbara13 a écrit :
lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Dommage que j'ai pas vu le post avant,
Les Cpas aide les animaux et vous dirige vers un veto ou c'est totalement des prix abordable :)
le cpas ne feras plus rien pour nous :evil: c'est un peu eux qui nous foutent ds la M... je n'entrerais pas dans les détails

mais merci
Je ne peux laisser passer, désolée. Le CPAS applique la loi. S'il ne vous aide pas, c'est qu'il y a une bonne raison
Je ne pense pas etre la seule à dire et penser que le CPAS .... j'en dirais pas plus mais non merci !
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Angie a écrit :
lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :Je peux vraiment pas plus t'aidé,
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur se que ta dit Patrudi.
Maintenant je pense que si vous etes vraiment dans la misere pourquoi ne pas vous separé de vos chiens? je sais a qu'elle point c'est difficile,
Mais ca vous sortirais peux etre un peux de la misere?
Ca vous ferais plus d'argent pars mois,
Ou alors trouvé quelqu'un qui veux bien s'en occupé le temps que vous arrivez a remonté la pente?
Malgré tout je vous souhaite bon courage et que la roue tourne vite pour vous.
oui on va pas avoir le choix, donner les filles en espérant qu'elle aille mieux juste avec de meilleures croquettes.

kenzo lui n'est pas donnable, malade ou pas, il n'est pas donnable, c'est presque sure
As-tu une photo d'eux?

Elles sont stérilisées ou pas et lui ?

Pourquoi ne prends tu pas contact avec une association?
j'ai des photos oui, de quand ils allaient bien du moins

les filles sont stérilisées, pas kenzo

quelle genre d'assoc?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

marie1 a écrit :j'ai lu avec attention tout le post, apparemment vous avez deja reçu de l'aide de différents organismes (les principaux) qui ne veulent plus vous aider.
Il n'y a dès lors plus 36 solutions, soit mettre une annonce pour les placer, soit tomber sur une bonne âme qui les prendraient le temps que vous sortiez de la dèche.
Pour ton gros loulou, s'il devient le seul chien , sauriez vous lui donner des conditions adéquates pour sa santé ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra le placer en urgence car il me semble deja fort avancé dans son état. Ce sera un déchirement pour vous et lui , mais ce sera aussi son seul salut pour garder la vie.

Loin de moi l'idée de vous juger car je sais que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Regardez chez vous ce que vous pouvez revendre pour avoir un peu de liquide. On est parfois bien étonné du peu que l'on a besoin pour vivre.
Je ne comprends pas pourquoi le cpas ne veut plus vous aider, logiquement ils sont obligés de vous aider, ils peuvent aussi gérer l'argent du ménage et s'arranger avec les créanciers le temps que vous remontiez la pente.
Merci, je pense que je vais essayé de placer mes fifilles, elles à la limite ne seraient pas plus mal ailleurs, du moins je veux dire qu'elles auront moins de mal avec d'autre maitres.


J'ai trouver plusieurs solutions possible ici je vous en remercie !
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Mon gros nounours
Image
Ma hurleuse professionnelle lol
Image
Ma vieille mèmère avec son âme d'enfant
Image

Mon défunt Lucky
Image
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

J'avoue que tout se cjamboule dans ma tete

même les filles sont fort maigre je trouve, mnt qu'elle s ont finis de muer :(

je vais me renseigner pour un refuge qui les soignerais et les replacerais tempis pour nous, la priorité est leur santé !

Dans le coins de Andenne, Namur quels refuge ne pratique pas l'eutha ?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Je viens d'envoyer un mail à floriffoux qui travail avec la croix bleu, je n'aurais surement pas de reponse avant lundi.

Vous savez si ils pratiques l'eutha?
akasha
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 30/10/2010 17:21

Message par akasha »

bonjour lucky

es tu sur que tes chiens n'auraient pas "la toux des chenils"
ils toussent?
lefait qu'ils maigrissent et deperissent sans explications est une possibilité.
je vais quand meme te dire que ton véto n'est pas tres sympa...quand j'ai eu des difficultés le mien s'est occupé de mes animaux sans jamais rien refuséet je l'ai payé par mois.
et j'en ai pas mal des animaux,si je peux t'aider..
Répondre