Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Shena Chanel
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 15/10/2010 17:48

Message par Shena Chanel »

J'aurai une maison avec une jardin je ten aurai bien prit une pour t'aidé :( mais c'est pas le cas en tout cas j'espere que tu sortira vite de la misere, et que tes loulou guerrise :(
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je comprend pas un rat qui attaque un chien peut transmettre la lepto ou la rage

tout deux sont immuniser par les vaccins annuels

sea chanel : prendre pour rendre service un chien dont on en connais pas la maladie est tres dangereux , tu metrais tes propres betes en danger

sauf si tu es sure de pouvoir isoler le nouvel arrivant et etre sure aussi qu ils aient pas au meme jardin pour les besoin

je comprend pas plusieurs choses , j ai fait steriliser mes chien au prince laurent pourtant ce qui est des vaccinet et soins je faisais faire par ma veto puisque eux ne pratiquent pas le rabique , et j ai pas eu de problemes pour autant avec eux en ce qui concerne le chien deceder tu leur transmet un certificat de deces et tu pourra faire soigne run autre chien a sa place
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :je comprend pas un rat qui attaque un chien peut transmettre la lepto ou la rage

tout deux sont immuniser par les vaccins annuels

sea chanel : prendre pour rendre service un chien dont on en connais pas la maladie est tres dangereux , tu metrais tes propres betes en danger

sauf si tu es sure de pouvoir isoler le nouvel arrivant et etre sure aussi qu ils aient pas au meme jardin pour les besoin

je comprend pas plusieurs choses , j ai fait steriliser mes chien au prince laurent pourtant ce qui est des vaccinet et soins je faisais faire par ma veto puisque eux ne pratiquent pas le rabique , et j ai pas eu de problemes pour autant avec eux en ce qui concerne le chien deceder tu leur transmet un certificat de deces et tu pourra faire soigne run autre chien a sa place
et bien pourtant c'est se qu'ils nous ont expliquer, que c'était dans le contrat.
Les vaccins ont été fait apres cette attaque, en faite c plus les chiens qu'ils l'ont attaqué mais bon il c'est défendu lol mais ya que kenzo qui a été mordu

soite je vais trouver une solution ne vous inquieter pas, la semaine prochaine j'aurais régler un prob personnel je vais pouvoir creuser mon bidget pour leur prendre de meilleures croquettes, je vais faire cme le véto ma dit: "les gaver" matin midi soir et je leur donner pates une fois par jour.
Et aller courrire avec eux qu'il fasse un peu de sport.

Ils ont eu aussi une cure d'un mois de poudre vitaminées, complément alimentaire, là j'ai arreter un mois, je reprendrais bientot

jvous tiendrais au courant d'ici là
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

bonjour
je viens de lire tout tes problèmes
s'ils ont eu la lepto il faut un petit temps pour qu'ils se remettent et certains chiens peuvent avoir la lepto même s'ils sont vaccinés
une petite idée comme ca je vois que tu habites près d'andenne je crois qu'il y a un abattoir de poulet pas loin de chez toi pourquoi ne pas aller demander pour acheter des abats ou viande frâiche tu pourrais avoir des conseils sur ce genre d'alimentation avec des pâtes des gens sur le forum soignent comme ca ce sera toujours mieux que les croquettes aldi
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

voilà le pire est arrivé, mon kenzo est partit, il c'est denouveau fait empoisonné hier, aux champignons cette fois, en 24h il est partit, il mourrais à petit feu, on est aller chez le véto et il a mis fin à ses soufrances.

Je suis très mal, jpensais que sa fesait aussi mal :cry: :cry: :cry:

jviendrais vous expliquer plus quand sa ira mieux, demain pt

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
mes-bebes-poilus
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 13/12/2008 13:10
Localisation : Dottignies

Message par mes-bebes-poilus »

De tout coeur avec vous dans cette terrible eppreuve :cry:

Repose en paix Kenzo Image
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

jcomprend pas, jsuis sur le Q, ils ont jms embéter personne mes chiens, pourquoi on leur fait sa ??

j'ai mm retrouver un bidon d'huile pour voiture dans ma cours tanto :[aroba] je comprend vraiment.

jpeux même pas garder mes filles, sinon ils vont recommencer jusqu'à se que je n'ai plus de chiens !! :evil:

jsuis dégoutée, abasourdie, jcomprend pas.

se que je comprend c'est pourquoi ils sont si faible si on vient les empoisonné tous les X temps !

mon véto ma conseiller de vite donner mes filles, il voulais que je les mettent chez animaux sans colliers, on ma conseiller aussi animal en périle, jme vois pas mes pauvres chiens derriere des barreaux.

Laika nous fait la gueule, c'était son amoureux, elle comprend pas... c'est déjà sa deuxieme maison ma pauvre fifille

je vais poster sur rescue
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

tu ne sais pas proteger mieux ta cour avec des fils plus haut par exemple je veux pas etre mechante mais un chien qui a deja ete abandonne a deja souffert donc ce serait bien que ca ne se reproduise pas. maintenant tu peux retourner en plus a la fondation prince laurent ou telephoner au numero que je t'ai donner si tu as si mal de les laisser partir
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

tu ne sais pas les laisser à l'intérieur ?

De toute façon il faut porter plainte et mettre tes chiens à l'abri .
As tu une idée de pourquoi on veut empoisonner tes chiens ? as tu un doute sur l'identité du coupable ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

lucky2413 a écrit :
je vais poster sur rescue
Mets-les sur Taiga, c'est spécial pour chiens Nordiques. :wink:
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

patrudi a écrit :tu ne sais pas proteger mieux ta cour avec des fils plus haut par exemple je veux pas etre mechante mais un chien qui a deja ete abandonne a deja souffert donc ce serait bien que ca ne se reproduise pas. maintenant tu peux retourner en plus a la fondation prince laurent ou telephoner au numero que je t'ai donner si tu as si mal de les laisser partir
je t'explique les clotures, se sont des pallissade fait maison (bois 1m20 + file 30cm + un dernier bois pr bien tenir tout sa), de plus nous avons cloturer avant la cloture existence, justement pour etre sure qu'aucun enfants ne puisse passer sa main, on ne sait jamais ! donc pour passer la mains faut etre entrer chez moi, je sais pas si je me fait bien comprendre.

ya pas plus sécuriser.
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 29/10/2010 15:59
Localisation : andenne

Message par lucky2413 »

marie1 a écrit :tu ne sais pas les laisser à l'intérieur ?

De toute façon il faut porter plainte et mettre tes chiens à l'abri .
As tu une idée de pourquoi on veut empoisonner tes chiens ? as tu un doute sur l'identité du coupable ?
elles veulents plus rentrer depuis que lucky est dcd, ils montent de garde, pourtant on dit qu'un husky n'est pas un chien de garde mais c'est bien faut !
on va porter plainte demain matin.
Je ne vois vraiment pas qui, sa va seulement faire 2ans qu'on est arriver ici, ils n'hurle jamais, ne fugue pas, rien des anges !

jcomprend vraiment pas, je réalise pas, j'y crois pas !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Sincérement triste pour toi....
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pour leur sécurité il faut les obliger à rentrer et rester à l'intérieur.
Je sais que c'est difficile pour des nordiques , mais pour le moment c'est la seule sécurité immédiate que tu peux leur fournir.
Les laisser dehors , c'est attendre l'empoisonnement du suivant.
C'est quel genre de coin là où tu vis ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

patrudi a écrit :je veux pas etre mechante mais un chien qui a deja ete abandonne a deja souffert donc ce serait bien que ca ne se reproduise pas.
Tu sais, un Nordique, ça fonctionne pas comme les autres chiens. Ils ne sont pas attachés à leur maître. Changer de maison, déménager, séparation,... tout ça ne leur fait rien. Ils aiment être là où ils reçoivent à manger et des calins. Du moment qu'on s'occupe d'eux et qu'ils ont assez d'activités, ils ne demandent rien d'autres :wink:
Répondre