Où trouver baignoire pour chien ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Un bac à sable en forme de coquillage tu l'ouvres en deux un côté pour savonner un côté pour rincer. Ca fait pas très pro mais c'est pas chèr.
Avatar de l’utilisateur
martinS
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/8/2010 12:10
Localisation : Houtain/S/Siméon

Message par martinS »

HugoJana a écrit :Sur ebay tu trouveras aussi non tu peux te renseigner auprès de toiletteur qui stoppent leurs fonctions: il y a quelques annonces sur internet!
Les miens sont lavés dans la baignoire puis nous désinfectons tous au Détol! Maintenant le problème ne se pose plus car on vient d'acheter une maison d'un ancien toiletteur qui nous laisse un peu de matos dont la baignoire :D

Bonne chance à toi en tout cas et bonne recherche
Merci pour les idées :lol:
Héé vénarde....une maison d un ancien toiletteur....pas eu cette chance moi :lol: :lol:
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

si tu as un garage tu peux demandes a ton z'hom d'en faire une,il fait une douche en hauteur
dans un coin et carlé les murs sur 1m pour eviter l'humiditer le tout avec du materiel d'occasion ou recup ,je suis sur que ça
revient beaucoup moin cher si il y a deja un branchement d'eau bien sur
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

oui c'est tout à fait faisable on avait commencé à carler chez ma maman bien sûr comme vous dites il faut l'arrivée d'eau :D
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

MeloW a écrit :Tu peux aller dans un dogwash chez tom&co si tu as une carte delhaize c'est gratuit mais je te conseille de prendre ton propre shampoing et de sécher le chien chez toi (a mon tom&co l'air qui sort est froid)
tous les tom&co ne sont pas équipés pour ça...
Répondre