De l'isobétadine et/ou un spray antiseptique
Un spray hémostatique (pour arrêter les saignements)...en plan B, de la farine
Du liquide physiologique (pour nettoyer yeux, oreilles)
Du charbon ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion (contre les empoisonnements)
De l'enthérol ou Ercéfuryl (anti-diarrhéique)
Une seringue sans aiguille (pour faire avaler un médicament si l'animal n'est pas coopératif)
Une pince à épiler, une pince à tiques
Des compresses stériles et un bandage (m'enfin ça, si on en a besoin d'urgence, c'est qu'il faut aller chez le véto...)
Sweety85 a écrit :De l'isobétadine et/ou un spray antiseptique
Un spray hémostatique (pour arrêter les saignements)...en plan B, de la farine
Du liquide physiologique (pour nettoyer yeux, oreilles)
Du charbon ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion (contre les empoisonnements)
De l'enthérol ou Ercéfuryl (anti-diarrhéique)
Une seringue sans aiguille (pour faire avaler un médicament si l'animal n'est pas coopératif)
Une pince à épiler, une pince à tiques
Des compresses stériles et un bandage (m'enfin ça, si on en a besoin d'urgence, c'est qu'il faut aller chez le véto...)
Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir du motilium/immodium ? mon chien a +/- 8kgs, quelle est la dose qu'il peut recevoir ?? Ma véto me prescrit toujours autre chose (nux vomica) et pourtant j'ai tout ce qu'il faut dans ma pharmacie ;0)
Dans ma pharmacie c'est Huiles essentielles, fleur de Bach, charbon ou argile et elixir du Suédois.. Alimentation bio et soins nature pour les loulous.