Après une séence calins avec mon loulou j'ai remarqué qu'il avait une boule sur le coté gauche de son pénis elle as la taille d'une noisette et est un peut molle. est-ce normal ou dois-je paniqué et allé chez le véto?
merci de vos conseil
Je pense qu'il vaut mieux le faire voir par ton véto, c'est peut être un kyste, mais si ça grossit, il vaut mieux lui montrer, surtout si le chien n'est pas trop agé. Le mien avait eu ça à une patte on a du l'opérer mais rien de grave, il y a des races sujettes à ce genre de truc.
marie1 a écrit :il a quel âge ? attention qu'ils ont des noisettes le long du pénis aussi
C'est exactement ce à quoi je pensais
Mais si c'est un grand chien, les bulbes érectiles gonflés sont plutôt de la taille d'un abricot.
Voilà ce que c'est de faire des calins.
Blague à part, il a cette boule en premanence ou non. Y en a-t-il une de l'autre côté. Si c'est le cas et que les boules disparaissent après qu'il ait uriné, pas d'inquiétude, il ne faisait que ... bander Sinon, véto...
coucou , moi pareil j ai remarquer que mon bouli aussi.
mais lui c est deux une de chaque cote du penis. et quand il a une erection comme j ai ma femelle qui es en chaleur ca gonfle.
j aimerais avoir votre avis avant d aller chez mon veto.
merci d avance
mamaninie123 a écrit :coucou , moi pareil j ai remarquer que mon bouli aussi.
mais lui c est deux une de chaque cote du penis. et quand il a une erection comme j ai ma femelle qui es en chaleur ca gonfle.
j aimerais avoir votre avis avant d aller chez mon veto.
merci d avance
c'est une blague ? en deux mots, votre chien ...bande, et chez les chiens c'est ainsi . Si vous allez chez votre vétérinaire, celui ci va hurler de rire
Apparament c'est tout a fait normal c'est ce qui l'aide a bandé
Marie1: mon chien n'était pas en érection lorsque j'ai vue cette boule vaut mieu prévenir que guérrir!
sarkhan a écrit :Apparament c'est tout a fait normal c'est ce qui l'aide a bandé
Marie1: mon chien n'était pas en érection lorsque j'ai vue cette boule vaut mieu prévenir que guérrir!
desolee vous allez peut etre me prendre pour une conne, mais il a deux boule en plus des deux testicules.
et je me demande si c est normale car a part des femelles j ai jamais eu de male
desolee vous allez peut etre me prendre pour une conne
c'est pas le but hyke avait ca avant sa castration c vrai que je me posait pas trop de question la il a plus (enfin je vois plus lol) mais je pense qu'un chien a son exitation ca ne peut etre que un parfum