Comment savoir si ma chienne attend des petits ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

et elle ne connait pas le papa de c est chiot non plus si je comprend bien ,puisque la chienne est en contact avec plusieurs chiens , et c est les premiers chaleur a 1 an ?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

fabienne1640 a écrit :et elle ne connait pas le papa de c est chiot non plus si je comprend bien ,puisque la chienne est en contact avec plusieurs chiens , et c est les premiers chaleur a 1 an ?
mwais :? :cry:

je me demande le gabarit des males avec qui elle est en contact cette jeune puce
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :
Nath1977 a écrit :
jacqueline a écrit : a un an :shock: :shock: :shock:
non elle a preciser a deux ans :wink:
Non Nath, la chienne a un an et elle est peut-être prise !
appart une interruption de grosesse je vois aps d autre solution , pauvre loutte
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

Oula ne vous ennerver pas !
Je suis venu dans ce forum pour avoir des conseilles avant d'aller chez le veterinaire de ce fait aucune erreur ne sera commise !
Croyais bien que je ferais tout ce qu'il faut pour ma chiénne , je verrais sa avec son veterinaire .
Je trouve sa complétement stupide de m'incendié alors que je viens me renseigner et je suis tres reconnaissante pour les reponses que Barbara ma apporter .
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

La papa serais un westie .
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

Je voulais aussi rajouter que la portée n'est pas voulu !
C'est pour cela que je dit que si elle en a une je ferrais avec mais que je n'ai jamais voulu lui faire avoir une porté aussi jeune !
Et je ne veux pas la faire stériliser car une porté vers ces 2 deux ans était prévue .
Et je voulais juste savoir si il y avait une chance pour que cela se passe bien c'est tout . A vous écouter j'ai l'impression que vous me prenais pour une jeune fille écervelée que ne s'occupe pas du tout se sa bête et qui s'en fou .
Hors c'est tout le contraire !
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

Fabienne Oui se sont ces premières chaleur
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

De plus c'est peut être une grossesse nerveuse comme me la suggéré Barbara .
Car ils sont NORMALEMENT dans des pièces séparées .
Voila , mais je vous remercie quand même pour l'attention que vous portez a mon problème .
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Zoltanne-Capuchon a écrit :Je voulais aussi rajouter que la portée n'est pas voulu !
C'est pour cela que je dit que si elle en a une je ferrais avec mais que je n'ai jamais voulu lui faire avoir une porté aussi jeune !
Et je ne veux pas la faire stériliser car une porté vers ces 2 deux ans était prévue .
Et je voulais juste savoir si il y avait une chance pour que cela se passe bien c'est tout . A vous écouter j'ai l'impression que vous me prenais pour une jeune fille écervelée que ne s'occupe pas du tout se sa bête et qui s'en fou .
Hors c'est tout le contraire !
Oui mais mettre sa chienne en chaleur avec des mâles en pensant qu'elle ne risque rien parce qu'elle porte une culotte c'est quand même pas très malin.
La reproduction sur ce forum est un sujet très sensible et les mises en garde sont trop souvent interprétées comme des critiques voir même comme des attaques.
Combien disent vouloir faire cela dans les règles de l'art et ne prennent même pas les précautions les plus élémentaires ?
Quand on leur fait remarquer on se fait traiter de tous les noms.
Avatar de l’utilisateur
Zoltanne-Capuchon
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 2/8/2010 22:26
Localisation : France - Tourcoing

Message par Zoltanne-Capuchon »

Bonjours ,
Ma chienne portait une culotte et était dans une pièce a part des mâles , mais je la laisser se promener dans le salon quelque temps , car enfermer dans une pièce toute la journée même si elle avait ces jouer et son coussin , non merci !
C'est pour sa que j'ai un doute car je ne voit pas quand elle aurait pu être prise ,,,
Je comprend votre affolement mais je pence qu'avec un peu plus de douceur votre message serais aussi bien passé !
J'ai rendez-vous la semaine prochaine , je vous tiendrais au courant !
Merci a tous !!!! :!:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Zoltanne-Capuchon a écrit :Et je voulais juste savoir si il y avait une chance pour que cela se passe bien c'est tout .
Impossible à dire mais si elle est bien gestante, il faut tenir compte de son immaturité physique et psychologique.
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

j espère que votre petite chienne ne soit pas gestante , je vous souhaitent beaucoup de chance avec votre louloutte :wink:
Répondre