Mise bas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

je crois que je vais pas en garder un ... j'attendrais dans un an ou 2 la prochaine porter je vais encore y réfléchir :wink:
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc
Messages : 1080
Inscription : 12/1/2008 10:20
Localisation : HASTIERE

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

blood04 a écrit:
après avoir envoyer un mail a l'ordre des véto comme conseiller voila ce qu'il mon répondu ... en claire ca m'avance pas !!!

Madame,

Je ne peux que vous signaler que l’Arrêté Royal du 1er juillet 1999 portant coordination de la Loi du 5 août 1991 sur la protection de la concurrence interdit en son article 2 tous accords, décisions ou pratiques « qui ont pour objet ou pour effet d’empêcher de restreindre ou de fausser de manière sensIlible la concurrence sur le marché belge ».
est évident que la fixation de minima ou de maxima d’honoraire constitue un choix de nature économique restreignant le jeu de la concurrence. Dès lors, l’Ordre n’est plus en droit de fixer des honoraires. Il vous est toujours loisible, avant tout intervention, d’en demander le prix au médecin vétérinaire de votre choix.
Meilleures salutations,
Béatrice Bar, secr. adm.
Quand on écrit : " l'ordre n'est
PLUS EN DROIT cela veut bien dire si je connais encore mon français qu'avant l'ordre le faisait .....
Et que cela devait déranger certains vétos avides :twisted: :twisted:
Il ne te reste plus qu'à demander à plusieurs vétos leur prix ! En précisant bien de quelle race est le chien
Ceci dit , je pense que tu as raison de réfléchir et de ne pas garder trop vite un chiot
Il faut , si tu en gardes un , tant qu'à faire, garder le top de ta portée
Pour Jena : c'est fréquent tu sais qu'ils perdent grosso-modo 10% de leur poids de naissance et c'est pas affolant
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

pour la prochaine saillie j'espère trouver un mal bleu merle ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

ils sont beaux les bleu merle :P :P
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

pour l'instant je me dit que je garde pas un mal mais je risquerais de craquer vers la fin ... mais ca me fait quand même bien chier qu'il n'y ai que une fille lol moi j'avais déjà fait faire sa médaille je l'aurai appeler leïka ... je vais attendre la prochaine saillie si je craque pas lol
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

tu es jeune , tu as tout ton temps pour choisir se que tu veux , au contraire met des sousous de cote et fait ton choix :P
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

ma decision se fera si je m'attache a un des chiots ou non hihi
exo

Message par exo »

ben alors ,la décision est toute faite . :lol:
Si tu ne décides pas de ne pas t'attacher dès le départ, tu ne pourras pas résister . :wink:

Pour la castration d'un mâle, il suffit de te renseigner ailleurs . En te disant que le moin cher n'est pas nécessairement le meilleur non plus.
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

exo a écrit :ben alors ,la décision est toute faite . :lol:
Si tu ne décides pas de ne pas t'attacher dès le départ, tu ne pourras pas résister . :wink:

Pour la castration d'un mâle, il suffit de te renseigner ailleurs . En te disant que le moins cher n'est pas nécessairement le meilleur non plus.
si je me le dit mais a chaque fois que je les regarde y me font craquer son tellement chou ses bébé
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

blood04 a écrit :pour l'instant je me dit que je garde pas un mal mais je risquerais de craquer vers la fin ... mais ca me fait quand même bien chier qu'il n'y ai que une fille lol moi j'avais déjà fait faire sa médaille je l'aurai appeler leïka ... je vais attendre la prochaine saillie si je craque pas lol
tes chiens sont avec pedigres ?

parce que cette annee c est J et pas L :wink:
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

non pas de pédigrée le papa oui mais pas ma chienne pourtant les parent de ma chienne l'ont le proprio m'avait demander si je voulais que ma chienne soit inscrite j'ai dit non
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

une fois j'ai était banni d'un forum a cause qu'elle n'avait pas de pédigrée ... je trouve sa ridicule l'aire de dire qu'elle ne vaut rien moi je trouve qu'elle vaut autant que n'importe qu'elle chien qui l'a 8) fin voila quoi chacun sa façon de voir les chose
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

blood04 a écrit :une fois j'ai était banni d'un forum a cause qu'elle n'avait pas de pédigrée ... je trouve sa ridicule l'aire de dire qu'elle ne vaut rien moi je trouve qu'elle vaut autant que n'importe qu'elle chien qui l'a 8) fin voila quoi chacun sa façon de voir les chose
et ben tu as rien perdu , je trouve ca lamentable :evil:
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

blood04 a écrit :non pas de pédigrée le papa oui mais pas ma chienne pourtant les parent de ma chienne l'ont le proprio m'avait demander si je voulais que ma chienne soit inscrite j'ai dit non
:roll: c'est soit toute la nichée qui a le pédigrée ou alors aucun !!!
C'est quoi encore comme magouille, pas très sérieux tout celà.
C'est un éleveur ou un simple particulier qui t'a vendu ta femelle ?
Répondre