Mise bas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

:oops: Alors je te présente toutes mes excuses ^^

Et le papa ? Tu as une photo ? :D

Encore désolée :oops:
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

accident ou pas accident , le principal c'est que ca se passe bien pour cette nouvelle maman , je suis sur que tout va bien se passe , faut que ca maitresse arrite de paniquer aussi :P ,
tu vas transmette ton stress a ta toutoune , calme toi :P je te sesn en panique
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

tracasse lol ... perso je suis ZEN :D je me pose beaucoup de question mais en étant zen et non je n'est pas de photo du mal mais le mal et vraiment magnifique il et tricolore je suis sur que pour le peu de chiot qui aura y seront trop beau en meme temps tout les bebe chien son beau lol
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

est ce que ca peut etre un signe je vien de voire que ma chienne se regarde souvent la parti génital a plusieurs reprise ??? je les fait ce deplacer on c'est jamais elle était coucher a mes pieds
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

eh bien elle se demande probablement ce qui pousse ainsi sur sa vessie.

Pas besoin de l'obliger à se pousser, ne t'inquiète pas , elle ne va pas faire ses bébés sur tes pieds.

Le moment sera là quand tu vas voir que ses flancs vont se durcir puis se relacher. Au bout d'un moment elle se mettra à pousser et le travail commencera.
Elle va aussi perdre un genre d'eau avec une grosse crasse, c'est le bouchon muqueux et les eaux dans laquelle baignent les bébés.
C'est normal.

Je préfère te le préciser car quand j'ai vu ça chez ma première chatte , j'ai cru que j'allais vomir, je croyais que c'etait un bout de bébé pourri
Dernière modification par marie1 le 9/7/2010 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

ok
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

alors voila j'ai étais au véto elle n'a pas voulu faire d'écho elle dit que sa a l'air d'aller elle ma redonner le num en cas d'urgence et que ca aller bientôt arriver
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Alors ?
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

toujours pas de chiot en vu :cry:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est pas normal. Tu es certaine de la date de la saillie ?
N'y a-t-il eu qu'une seule saillie ?
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

oui que 1 seul saillie le 6 mai le mal n'est venu que ce jour la et ca c'est fait direct elle n'est jamais seul avec des autre chien
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Bizarre ça quand même car tu as dépasser largement les 63 jours, tu aurais du demander un échos et insister pour qu'on la fasse.
exo

Message par exo »

Ca ne fait que 65 jours . Si la fécondation a eu lieu 3 ou 4 jours plus tard ,ce qui expliquerait qu'il n'y ait que 2 ou 3 chiots et que le véto n'ait rien vu ,ça ne fait que 61jours .
Je ne comprends pas que la véto n'ait pas fait une écho ou une radio.
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

mais elle et spécial comme véto un peu froide on dirait que ca la fait chier de faire ce boulot ... elle dit que c'est inutile que sa va bientôt arriver pour les voir en vrai ... je lui ai dit je veut pas faire une écho pour les voir je veut juste savoir si tout va bien elle ma dit je vous assure que ce n'est pas utile bincka va bien pour me dire sa merci quoi elle a encore tater le ventre de bi et c'est tout quoi elle ma dit de la laisser a l'intérieur au frais mais ma chienne passerais sa vie dehors si elle le pouvais :( ca l'ennuie d'être a l'intérieur et de lui mettre de l'eau et des croquette a volonté comme si j'étais pas au courrant qui fallait nourrir ma chienne fin voila quoi après tout sa je changerai de véto montrer si peu d'intérer avec un métier comme ca ca m'énerve les gens comme ca ce que je trouve assez bizard c'est que sur l'enseigne y a 2 nom de véto 2 numéro aussi et c'est toujours sur elle que je tombe :?
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

par contre elle a calculer et ma dit que ca faisait bien 63j passer ... on vera bien lundi si y a toujours rien j'irai voir un autre véto je veut pas prendre le risque de perdre un chiot ou qu'il arrive quelques chose a bi "bincka"
Répondre