Dans ce cas ce serra plutôt le véto qui sera dans l'illégalité...néanmoins la plupart puce encore le chiot sans se préoccuper du pourquoi il ne l'était pas! toi, une fois pucé, tu sera en règle.
pour revenir au prix ma véto me fait payer 50 euro pour la puce et le carnet et pour la visite..... i tu veux je peux te donner son nom et adresse, elle est très bien et est situé à woluwe saint lambert
Tu adoptes un animal et le fait pucer... Ca ne fait pas de toi un eleveur !
Si tu revend ou cède l'animal et qu'eux fassent le changement peut-être mais dans le cas de rescue, ça m'etonnerais... Je suppose qu'ils sont suivi par une assoc donc pas de soucis, je me trompe ?
Faut peut-être prendre en compte de l'âge des animaux que t'as fait pucer, si ce sont que des jeunes ? de race uniquement ?Plusieurs facteurs entrent en compte...
Sinon, j'en connais beaucoup ici qui auraient deja eu de gros soucis...
Restons serieux !
macacahuete2008 a écrit :Tu adoptes un animal et le fait pucer... Ca ne fait pas de toi un eleveur !
Si tu revend ou cède l'animal et qu'eux fassent le changement peut-être mais dans le cas de rescue, ça m'etonnerais... Je suppose qu'ils sont suivi par une assoc donc pas de soucis, je me trompe ?
Faut peut-être prendre en compte de l'âge des animaux que t'as fait pucer, si ce sont que des jeunes ? de race uniquement ?Plusieurs facteurs entrent en compte...
Sinon, j'en connais beaucoup ici qui auraient deja eu de gros soucis...
Restons serieux !
Comment crois-tu que les contrôles sont effectués?? Sur base des listes Saint-Hubert et abiec