écoulement brunatre au yeux

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

écoulement brunatre au yeux

Message par josette »

j'ai 2 persans un blanc et un crème le blanc qui a 14ans a chaque jour des marque brunatre au coin des yeux et le beige qui n'a que 1ans commence aussi j'ai lut un article a ce sujet qui disait que cela dépendais des croquettes que on leurs donnais .Je leurs donne du persans de royal canin mais j'aimerais connaître votre avis a ce sujet.Merçi d'avance
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Il dit quoi le véto ? :roll:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Moi je frotte avec de l'eau borriquée, cela fonctionne très bien.

J'évite de frotter tous les jours, ça amplifie..les écoulements.
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

le véto dans un premiers temps m'a donner un colyre a mettre dans les yeux mais aussitôt que je passe un jour de les faire c'est tout brun presque noir chez le persans blanc .Ce n'est qu'après avoir lut sur un forum que une personne avec photo a l'apuis sur un bichon disait ne plus avoir de trace brune aux yeux après avoir changer de marque de croquette que j'ai voulus connaitre d'autre expériance .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

C'est exact que certaines marques de crocs peuvent provoquer de l'inflammation et comme elle doit sortir par les émonctoires, les orifices d'évacuation pour faire simple, les yeux peuvent couler.
C'est souvent la première porte de sortie...
Peut etre pourrais tu essayer une marque plus correcte?
Ou donnes du poisson, de la dinde pendant 15 jours, tu verras si il y a amélioration.
Sinon, ta marque m'a valu pas mal de soucis tant chats que chiens: très unflammatoire.
Par contre, le rénal de cette marque a amélioré fortement le confort de ma vieille siamoise de 23 ans
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

le problème c'est que comme elles sont habituer au croquettes elle ne veule pas manger du frais je viens de commander un sac de origen on verra
chantchantal
Nouveau(elle)

Yeux qui coulent

Message par chantchantal »

chez moi aussi les yeux de ma chinchilla blue coulent et je donne aussi royal canin special persan mais ont m'a dis que plus leur nez est écrassé plus les yeux coulent
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

c'est vrai que les nez plat on souvent se problème mais moi ce qui m'inquiéte c'est la couleur brune mais je viens de commender une autre marque on vera bien de toute façon il sont tous trop gros chez moi saul ma bobonne de 14 ans et ça viens aussi de cette marque de croquette je crois .Avec toute ses marque de croquette et autre qui exciste on ne sais plus a qui se fier déjà chez moi avec royal canin persan il ne sont jamais déranger mais voilà je ne crois pas que la perfections exciste comme dabs tout.
Répondre