Bébé carlin perds ses pattes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

Merci pour le lien Melow
:cry: :cry: :cry: :cry: ptite chérie :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a vraiment rien à faire pour elle?? On ne pourrait pas trouver un système qui l'aiderait à se déplacer sans qu'elle ne tombe la tête la première sur le sol!!
Je n'imaginais quand même pas son état aussi grave :cry:
Elle est belle comme tout!!
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

sushi a écrit :Merci pour le lien Melow
:cry: :cry: :cry: :cry: ptite chérie :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a vraiment rien à faire pour elle?? On ne pourrait pas trouver un système qui l'aiderait à se déplacer sans qu'elle ne tombe la tête la première sur le sol!!
Je n'imaginais quand même pas son état aussi grave :cry:
Elle est belle comme tout!!

ma fille à appelé un fabricant de roulettes pour chien .... ben oui.... et la ce n'est possible que si on a des roulettes derriere, donc dans le cas de Laika on devrait la mettre sur 4 roulettes...donc pas possible mais par contre la dose de cortizone lui permet de tenir a peu près sur ces 4 pattes, on lui en donne le moins possible car l'effet pervers est que la cortizone diminue elle aussi la durée de vie de Laika.... mais au moins elle aura un peu gambadé pauvre chou
Djonas
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Djonas »

Bonsoir,
je viens de voir l'emission, elle est magnifique et a l'air pleine d'amour à revendre votre petite Laika.

Mais quel c** ce vendeur!!!

Je vous comprends que vous ne puissiez pas vous en séparer, elle est tellement attachante. J'en ai les larmes aux yeux.

Beaucoup de courrage à vous.
Et gros bisous à Laika. :wink:
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Carine Hans »

Je viens juste de regarder le reportage sur RTL et je suis vraiment triste de voir un si beau chiot être dans un tel état !! Je trouve vraiment scandaleux la réponse du vendeur !! Il n'a pas de coeur !! J'espère que tout s'arrangera pour vous et que justice sera faite ! Malheureusement, Laïka paiera, pour le restant de sa vie, la cupidité de ses éleveurs !!
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

Djonas a écrit :Bonsoir,
je viens de voir l'emission, elle est magnifique et a l'air pleine d'amour à revendre votre petite Laika.

Mais quel c** ce vendeur!!!

Je vous comprends que vous ne puissiez pas vous en séparer, elle est tellement attachante. J'en ai les larmes aux yeux.

Beaucoup de courrage à vous.
Et gros bisous à Laika. :wink:

Merci
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

carine hans a écrit :Je viens juste de regarder le reportage sur RTL et je suis vraiment triste de voir un si beau chiot être dans un tel état !! Je trouve vraiment scandaleux la réponse du vendeur !! Il n'a pas de coeur !! J'espère que tout s'arrangera pour vous et que justice sera faite ! Malheureusement, Laïka paiera, pour le restant de sa vie, la cupidité de ses éleveurs !!
Naturellement pour nous la meilleure chose serais de savoir qu'elle va vivre car désormais elle fait partie de notre vie, mais voila, j'ose encore espérer que ..... ce commerçant m'a dit personnellement que Laika venait de chez un éleveur d'ici....mensonge
En tout cas je remercie toute les personnes qui nous ont soutenues car c'est du réconfort....Merci. Amitiés
Puceminette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Puceminette »

Je viens de suivre le reportage sur RTL. J'en suis bouleversée et je voulais seulement vous souhaiter bon courage et vous dire que je pense à vous et à Laïka...
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

Puceminette a écrit :Je viens de suivre le reportage sur RTL. J'en suis bouleversée et je voulais seulement vous souhaiter bon courage et vous dire que je pense à vous et à Laïka...
Je vous remercie , Laika aussi ....elle se regardait devant la télévison.....elle est tres attentive à nous et à tout ce qui l'entoure, et elle fait la fête encore et encore , heureusement comme ça elle nous rend le sourire . Amitiés
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Nous venons de regarder l'émission avec ma fille et nous sommes tombé en larmes à la fin. Comme elle est belle la petite!!! Et pleine d'entrain!
Au moins, dans son triste sort, elle est tombé sur des maîtres qui l'aiment et qui font tout pour elle!!!! Et rien que cela, ça la soulage beaucoup! Bravo à vous et une grosse caresse à la petite puce!
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

musette a écrit :Nous venons de regarder l'émission avec ma fille et nous sommes tombé en larmes à la fin. Comme elle est belle la petite!!! Et pleine d'entrain!
Au moins, dans son triste sort, elle est tombé sur des maîtres qui l'aiment et qui font tout pour elle!!!! Et rien que cela, ça la soulage beaucoup! Bravo à vous et une grosse caresse à la petite puce!

Merci de notre part et de la part de Laika
charibari
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par charibari »

Bonjour,
J'ai regardé l'emission hier soir,et j'en ai eu les larmes au yeux comme beaucoup sur ce forum. C'est vriament une petite louloutte pleine de vie et d'amour à revendre.
Je comprends qu'on ne puisse que l'adorer. Félicitation à vous pour tout ce que vous faites pour elle. Elle a beaucoup de chance de vous avoir.
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec elle
Biz
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

soso a écrit :un magasin n'a jamais bonne réputation et si votre Sophie va trés bien c'est un cas exeptionnelle car dans les magasins,c'est un vrai trafic,je n'en dirais pas plus.

Bonjour, effectivement vous avez raison, voila le résultat:
http://video.rtlinfo.be/video/14868.aspx
bien à vous.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

charibari a écrit :Bonjour,
J'ai regardé l'emission hier soir,et j'en ai eu les larmes au yeux comme beaucoup sur ce forum. C'est vriament une petite louloutte pleine de vie et d'amour à revendre.
Je comprends qu'on ne puisse que l'adorer. Félicitation à vous pour tout ce que vous faites pour elle. Elle a beaucoup de chance de vous avoir.
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec elle
Biz
Bonjour, merci pour votre soutiens
Invité

Message par Invité »

:cry: :cry: Pffff j'ai vu le reportage!!!
La tristesse se lit vraiment sur le visage de ton beau-fils!!! :cry:
Je sais que je l'ai déjà dit hier mais il n'y a vraiment rien à faire pour elle?? Au niveau du kyste, il n'y a pas moyen de le résorber, l'enlever??
Je sais qu'à Reims il y a une clinique vétérinaire au top mais bon c'est loin et ça ne sera certainement pas donné mais pourquoi ne pas tenter le coup si ça peut lui donner quelques années de plus à vivre auprès de ses maîtres :)
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Je viens de voir le reportage (il st disponible sur le site de rtl tvi) c'est vrai qu'on voit l'amour qu'ils ont pour elle, et le c****** de marchand qui propose d'échanger le chien :evil:

Bébé Laika, si tu vas sur le site de rtl tvi il y a plein de message de sympathie.
Répondre