Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
le produit va aller en diminuant, d'ici deux jours les choses devraient avoir repris leurs places.
Princesse fait exprès de ne pas marcher dehors la rosse !!! ce matin elle a bien marché d'un pas guilleret jusqu'au champs. Mais quand j'ai voulu aller vers la prairie, elle a freiné des quatres pattes car elle voulait rentrer
...Quelle comédienne !!! 
Princesse fait exprès de ne pas marcher dehors la rosse !!! ce matin elle a bien marché d'un pas guilleret jusqu'au champs. Mais quand j'ai voulu aller vers la prairie, elle a freiné des quatres pattes car elle voulait rentrer
Bonne nouvelle, Gamin va mieux et a retrouvé son appétit, il a bien mangé à 16h et vient de terminer sa gamelle du soir et juste avant il a fait une chouette balade avec mousse
je suis heureuse de le voir à nouveau mieux, ça fait chaud au coeur! Malheureusement la cortisone n'a pas donné de très bons résultats sur ses ganglions... mais bon, on aura essayé... pour le moment qu'on ne me parle plus de cette saloperie, il a été trop malade! Quand je le voyais en balade en train de tirer comme un vrai fou, je me dis qu'il est quand même vraiment solide et battant, c'est incroyable, il m'épate chaque jour davantage par sa ténacité!
Princesse a l'air d'être aussi un fameux numéro! Ils auraient dû se rencontrer ces deux là
Princesse a l'air d'être aussi un fameux numéro! Ils auraient dû se rencontrer ces deux là
contente de voir que ça va mieux pour ton gamin, c'est bien vrai que c'est un fameux battant.
La nouvelle marotte de princesse : elle fait ses besoins dehors, mais n'hésite pas à refaire kk dans l'ascensseur ou le couloir
Du coup quand on sort, je dois prendre sachets, torchons, ....
En vieillissant elle devient contrariante, il suffit que je lui interdise quelque chose pour qu'elle le fasse

La nouvelle marotte de princesse : elle fait ses besoins dehors, mais n'hésite pas à refaire kk dans l'ascensseur ou le couloir
Du coup quand on sort, je dois prendre sachets, torchons, ....
En vieillissant elle devient contrariante, il suffit que je lui interdise quelque chose pour qu'elle le fasse
tu peux lui faire des compresse d'alcool pour qu'il degonfle non ??marie1 a écrit :pour ça , le jour où princesse fera la fine bouche, c'est le jour où elle ne respirera plus car elle a une gourmandise à toute épreuve !!!
J'ignore si c'est à cause de la chaleur mais ses oedemes sont super gonflés...et pour ça on ne sait rien faire. Enfin , ça ne lui fait pas mal non plus !!!
Ils sont fort accrochés à cet âge là, si je veux qu'elle aille dans la chambre la plus fraîche, il faut que je l'accompagne, sinon elle préfère encore être malade de chaud. ...![]()
A son âge, gamin joue encore ? princesse n'a jamais joué, probablement que sa surdité a faussé tout cela
ou de la glace
c'est des boules de graisses qui se développent assez rapidement, c'est à cause de la vieillesse parait il . On peut appliquer ce que l'on veut , ça ne dégonflera pas.jena a écrit :tu peux lui faire des compresse d'alcool pour qu'il degonfle non ??marie1 a écrit :pour ça , le jour où princesse fera la fine bouche, c'est le jour où elle ne respirera plus car elle a une gourmandise à toute épreuve !!!
J'ignore si c'est à cause de la chaleur mais ses oedemes sont super gonflés...et pour ça on ne sait rien faire. Enfin , ça ne lui fait pas mal non plus !!!
Ils sont fort accrochés à cet âge là, si je veux qu'elle aille dans la chambre la plus fraîche, il faut que je l'accompagne, sinon elle préfère encore être malade de chaud. ...![]()
A son âge, gamin joue encore ? princesse n'a jamais joué, probablement que sa surdité a faussé tout cela
ou de la glace
Si princesse etait plus jeune et non cardiaque, on aurait opéré le plus gros. Mais à son âge c'est trop risqué.
Tout comme gamin , il faut maintenant la laisser tranquille
Gamin a également de nombreux lipomes un peu partout sur le corps, au fur et à mesure de leur apparition, nous les avons ponctionnés pour voir si ses grosseurs n'étaient pas "mauvaises" et aucune d'entre elles n'étaient anormales. Comme tu dis bien Marie, à leur âge et avec ce qu'ils ont déjà traversés on va bien les laisser tranquille
Gamin est en grande forme aujourd'hui, il est, en plus, en mode affamé
J'espère que petite Princesse va bien, il fait moins chaud, c'est agréable et bien plus vivable pour eux!
Gamin est en grande forme aujourd'hui, il est, en plus, en mode affamé