Bonsoir, je serai au RDV demain , j'espère que Laika va bien.
Je suis heureuse de faire sa connaissance ainsi que la votre car vous avez bq de courage et d'amour à lui donner.
Amitiés, CHris.
SUPERCHRIS a écrit :Bonsoir, je serai au RDV demain , j'espère que Laika va bien.
Je suis heureuse de faire sa connaissance ainsi que la votre car vous avez bq de courage et d'amour à lui donner.
Amitiés, CHris.
Bonjour, vous allez voir ma fille , son compagnon et notre Laika que j'ai vue hier soir, elle respire de plus en plus mal mais a toujours cette tres forte envie de vivre, elle est toujours en fête, elle se dandine quand elle me voit , elle exige que " mamy " lui donne des croquettes à la main svp...sinon elle viens chercher ma main avec sa petite tête, même si nous savons que ce bonheur ne va pas durer nous essayons de la gater un max , aujourd'hui je vais aller lui donner son médicament a 11h elle va encore faire la fête. Merci pour votre soutient. Amitiés
zoubi a écrit :je viens de voir un extrès,j'en pleure dejà
ce que je peut dire c'est que c'est tres dur a vivre , et quand je viens de voir l'extrait j'ai fondu en larme , nous on l'aime notre petite et j'espère qu'elle vivra quand même plus longtemps que ce que les vétérinaires nous ont dit, nous aussi comme elle nous sommes en sursit...pfff c'est pas juste tant de souffrance à cause de marchandages ignobles.
combien de temps,le véto lui donne?
Et en même temps c'est très dur de voir la souffrance de ton petit,mais si j'étais à ta place,je ne sais absolument pas ce que je ferais,vous devez toujours vous possez un tas de questions?Et on voit bien tout l'amour que vous avez pour lui je regarde la suite ce soir
zoubi a écrit :combien de temps,le véto lui donne?
Et en même temps c'est très dur de voir la souffrance de ton petit,mais si j'étais à ta place,je ne sais absolument pas ce que je ferais,vous devez toujours vous possez un tas de questions?Et on voit bien tout l'amour que vous avez pour lui je regarde la suite ce soir
Le chu m'a dit qu'elle vivrait moins longtemps qu'un chien qui n'a rien puisqu'elle prend de la cortizone, mais apparement d'apres ce que j'ai lu dans l'annonce de l'émission sur cinétélérevue ils parlent de 2 ans... demain mon beau fils passe au juge de paix car il a assigné ce " vendeur " j'espère qu'il y a une justice et que ce commerce cesse , et de mentir en disant qu'ils viennent de chez des éleveurs alors que c'est faux.
mais ça on le comprend seulement quand d'abord on a payé et qu'ensuite on nous délivre le carnet... on se retrouvera tous ce soir devant notre écran car nous avons ameuté un maximum de personne....Merci Zoubi