marie1 a écrit :lol, il a peut etre un torticolis de la queue, , non je plaisante.
Si tu la rabaisse, il a l'air d'avoir mal ?
Princesse dort comme une souche, elle a reçu son premier selgian hier soir et elle risque d'avoir un gros sommeil pendant 2 jours, le temps que son corps s'habitue.
Par contre depuis qu'on a commencé l'antibio , elle arrive à se retenir à nouveau et n'a plus de fuite !!!
Elle avait peut-être une petite infection urinaire.
Gamin a eu ça au mois de juin, il ne savait plus se retenir et en fait il avait une infection, avec les antibios ça c'est très vite calmé.
J'espère qu'elle va s'habituer facilement au selgian...
Quant à Mr Gamin et son problème de queue... non il n'a pas l'air d'avoir mal quand on la rabaisse et comme tu dis Jena on a essayé de masser un peu mais pas de différence, c'est bizarre, en tout cas il ne se plaint pas, heureusement...
ca doit etre fort quand meme , mais si ces les 1er effet ...............
ou alors baisser la dose si elle reste en zombi
je pense que les animaux sont comme nous et reagis aux medocs selon !!!
Tant mieux si ça peut la calmer un peu, voilà une bonne chose!
Ici au menu de Mr Gamin, steack + crocs
Monsieur est limite anémique et son vété m'a carrément conseillé la viande
Je peux bien le gâter ce ptit bandit
Merci Marie
Au fait, toi qui a toujours de bon tuyau, je devrais donner à Gamin un complément de vitamines B12 et acide folique, j'attends des nouvelles de ma vété, j'ai déjà cherché sur internet mais pas évident à dénicher.
Aurais-tu une idée à tout hasard?
une idée de quoi ? tu veux un nom de complexe vitaminé ? ben ...comme nous j'imagine...
En vitamines B , tu avais le bépanthène avant, c'etait un complexe de B .
Et pour l'acide folique , .... regarde un peu sur le net ASCOPET, c'est une produit à base d'algues et on peut l'utiliser pour les animaux, il y a plein de bons trucs là dedans.
Vitamine A 20-60 mg/kg
Vitamine B1 1-5 mg/kg
Vitamine B2 5-10 mg/kg
Vitamine B12 0,004 mg/kg
Vitamine C 200-1000 mg/kg
Vitamine E 50-200 mg/kg
Vitamine H 0,1-0,4 mg/kg
Vitamine PP 10-30 mg/kg
Foline 0,2 mg/kg
Folium 0,2 mg/kg
Minéraux:
Macro-nutrients: Micro-nutrients:
Ca 1-3% As 20-45 mg/kg
Cl 2-5% B 20-100 mg/kg
K 1-3% Cu 1-10 mg/kg
Mg 0,5-0,9% Fe 150-1000 mg/kg
N 0,8-1,3% I 500-1200 mg/kg
Na 2-4% Mn 10-50 mg/kg
P 0,05-0,15% Mo 1-5 mg/kg
S 2-5% Zn 40-200 mg/kg
Propriétés:
ASCO-PET est un produit naturel pur à base d'algue marine Ascophyllum nodosum, qui est récoltée dans les eaux côtières froides de la Norvège. ASCO-PET est extrêmement riche en vitamines, minéraux et acides aminés. ASCO-PET assure l'apport de tous les éléments nécessaires, qui se trouvent souvent de manière insuffisante dans la nourriture normale des chiens et des chats. L'algue marine améliore et active aussi de façon naturelle la flore intestinale et le métabolisme tout entier.
Emploi:
En cas de carences en vitamines, minéraux et acides aminés, signalées par une chute de poils, des selles liquides, une condition générale mauvaise, un poil en mauvais état.
Mode d'emploi:
Une cuillère à thé par jour pour des chiots et des chats.
Une cuillère à café par jour pour des grands chiens.
ASCO-PET peut être mélangé dans la nourriture.
Conservation:
ASCO-PET est à conserver au frais et sec.
Ah oui je connais j'en ai déjà donné à Mousse pour sa perte de poils et ça marche très bien, vais me renseigner si ça pourrait suffire pour Gamin, merci Marie