Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

en auvergne aussi , beaucoup de difference de temperature :shock:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est deja éprouvant pour nous, faut pas demander pour nos poilus qui ne peuvent se dévêtir !!!! mais eux peuvent paresser, nous pas :x
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour titi , comment va ton gros bébé ce matin ? au passage un bonjour a marie et a jena , j espere que vos loulous vont bien bisous a vous . joelle
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bonjour joelle, tout va bien de mon côté, et ton petit chien ?

Titi , que raconte gamin ce matin ?

Pour ceux qui ont des vieux chiens , je conseille fortement le bio rhumal pour les articulations, bientot princesse va danser. Très bon produit en vente libre.
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

c'est a base de quoi ??
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou!

Gamin a passé un bon week-end, pas de température, rien d'anormal à signaler. On termine ses antibios aujourd'hui.
Gamin est sous synoquin depuis plus de 2 ans pour ses articulations, on est très content mais c'est un budget! Je ne connais pas le bio rhumal.
Voilà les bonnes nouvelles pour ce jeune homme :wink:

Et de ton côté Marie, comment vont les filles?
Snoopy va bien Joelle?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

le bio rhumal c'est de la glucosamine jena .

Titi, tu as probablement pris la version adaptée pour les animaux. Ici c'est le bio rhumal humain , bien moins cher que celui pour les chiens (enfin 60 euros quand même mais pour 6 mois).
Il faut savoir que les tests pour le bio rhumal ont été fait sur les chiens et qu'il leur convient toujours. J'ai demandé au veto et c'est ce qu'il m'a répondu . C'est la même chose et bien moins cher .

La version animaux contient une substances supplémentaires mais celle ci cible plutot les jeunes chiens, alors que la version humaine convient très bien pour nos pti vieux.

Babeth va super bien , on ne voit quasi plus la cicatrice, incroyable !!!

contente que gamin va aussi bien
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

ok , mais ca fait partie de l'homeo ??
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour les filles , malheureusement non mon petit snoopy va a nouveaux bien mal refuse de se nourrir depuis deux jours il est d une maigreur a faire peur j ai tout essayé y compris la recette de marie bouillon de poulet bien mixée je ne sais plus que faire , demain j aurais le résultat d analyse des scelles .
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

non jena , ce n'est pas homéo mais c'est indispensable pour les articulations au même titre que du calcium, enfin c'est mon avis.

Joelle, j'ai l'impression que ton petit chien doit avoir quelque chose de plus particulier alors, il faut dire que pour un york il a deja aussi un grand âge
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oh la la Joelle...
J'espère que les résultats seront bons.
Courage, je ne peux que te dire ça, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Gamin a pas mal bougé cette nuit, il a un drôle de truc depuis hier, on ne sait pas trop ce qui lui arrive encore, il a en fait une queue en panache et depuis hier il la tient plus vers son dos, compliqué à expliquer mais c'est comme si il ne savait plus la détendre, comme si quelque chose de coincé mais on a regardé et pas l'air d'avoir mal au dos ni même au niveau de la queue, c'est très bizarre :shock: On se demande s'il n'a pas un nerf coincé, il a déjà fait ça une fois il y a quelques semaines et puis c'est parti aussi vite que ce n'était venu, on va voir si ça disparaît ou pas...

Je viens de prendre sa température parce que je le trouvais un peu bizarre mais il a 38.1° donc tout à fait normal.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

lol, il a peut etre un torticolis de la queue, :lol: , non je plaisante.
Si tu la rabaisse, il a l'air d'avoir mal ?

Princesse dort comme une souche, elle a reçu son premier selgian hier soir et elle risque d'avoir un gros sommeil pendant 2 jours, le temps que son corps s'habitue.

Par contre depuis qu'on a commencé l'antibio , elle arrive à se retenir à nouveau et n'a plus de fuite !!! :shock:
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour les filles , trop bizarre cette histoire de queue le principal c est que ça ne lui fait pas mal :) contente pour toi aussi marie ça a l air de s arranger avec tes petits loup . bisous a vous et gros câlin a vos z amours :wink:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

il a peut etre des crampes , tu as essayer de masser doucement pour chauffer ??
Répondre