Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour ce problème là aucune solution ne lui sera agréable .
Si je lui met sa muselière, elle va se débattre comme une possédée, je crains que le lacet ne la mette dans le même état.
Disons que l'attacher à son panier est encore la moins contraignante . Mais ça c'est pour le repas du soir, le temps du repas.

Mais ...ma mère grignotte en journée, mon fils aussi , moi aussi :oops:
Nous avons également l'habitude de manger suivant notre rythme, c'est à dire que celui ou celle qui a faim en journée se prépare son petit freechty personnel et le mange égoistement là où il a envie, de préférence à table, mais si c'est devant la télé c'est bon aussi, je ne dis rien .
Je demande juste que les soupers se prennent ensemble pendant les vacances et si possible , quand nos horaires le permettent , les jours d'ecole et de travail .
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

je pense que le lacet sera moins sentie quand meme , de toute facon essaie tu verras bien.........
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui, je pense que tu ne peux qu'essayer :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Le lacet st bien plus dangereux que la muselière car quanf le chien va stresser, il empèche le chien de "pomper" correctement et la crise cardiaque survient très vite..
Jaimie, mon pauvre westie , sur la fin , a du etre muselé pour une prise de sang, d'habitude, une muselière véto ne posait pas trop de problèmes..Là, pas de muselière tradi donc lacet, il a essayé de l'arrachécomme une muselière normale mais il s'est énervé bien plus car ses griffes saisissaient aussi les babines en plus du lacet, sa langue est devenue bleue, j'ai attrapé le chien, demandé au véto de couper à triple vitesse, le chien se débattait si foer que le noeud a serré et que les ciseaux , peur de crever les yeux, n'ont eu qu'un morceau de lacet, le chien a pu ouvrir la gueule mais sentant toujours le lacet, il a commencé à raler , toujours crocs dehirs, il était devenu affolé à blanc. J'ai atteapé un essuie, planté le boudin dans sa gueule, le véto a coupé le reste de lacet et Jaimie a fait une syncope carabinée..
J'ai vu plus d'une fois les chiens s'affoler gravement au lacetn à cause des griffes qui lacèrent plus fortement la gueule, prudence avec ça...
Et un col espagnol , ça ne pourrait pas la talentir?
Selgian peut faire du bien..
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

terrible ce qui est arrivé à ton westie Forest, pfff :shock:
On oublie le lacet alors!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oups, oublions effectivement cette solution .

Forest, le col espagnol , c'est le truc qu'on met quand un chien a été opéré et qu'il peut pas se gratter ? un truc comme un abat jour ? c'est peut etre une solution a envisager alors.....

bon princesse a des fuites pipis terribles, je venais de tout nettoyer sniiiiiif
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je viens de téléphoner au vétérinaire, bon on oublie aussi la collerette. Il dit que ça va l'énerver plus qu'autre chose. Donc pour lui , l'attacher pendant qu'on fait le repas principal est la solution la moins pénible pour elle.

Pour les pipis fuites , c'est l'injection qu'il lui a fait , ça va durer entre 48h à 4 jours, supeeeeeeer :?
Il me conseille de lui coller un pampers aux fesses, parait qu'il existe de grandes tailles suffisamment grande pour son derrière, mais quelle est la taille la plus grande en pampers ????
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Alors là, voilà une bonne question Marie :shock:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

couche pour adultes :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

les couches pour adultes humains, deja essayé. Elle l'a inondé et tout alentours avec .

Ici je viens d'aller chercher des pampers taille 6 , parait que c'est les plus grands, mais ça semble minuscule.
Je lui en ai mis un à grand peine, heureusement elle adore etre "habillée".
On dirait un slip tanga sur princesse , et puis ça descend , descend, descend et plouf ça tombe.
Donc on réaccroche le bazar et là elle vient de se coucher et crac , le pampers n'a pas su suivre la largeur de princesse et tout s'est ouvert .
pffff, ça me fait chhhhh...... :twisted:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ce serait super ..mais dans la taille de princesse car son derrière est nettement plus gros qu'un cavalier king charles :?

Pff il doit bien exister des culottes géantes pour eux non ? !!!
J'ai été voir à la pharmacie , rien , rien, rien !!!
Le pampers taille 6 qui est apparement la plus grand donne l'impression que princesse a mit un mini slip de bain :roll:

J'ai des draps de lit que je vais justement liquider , je pourrais faire des lange géants, mais je ne me rappelle plus du tout comment on doit faire le pliage :(

J'ai bien pensé aux culottes de maman , lolll, mais ça va pas le faire, là on va croire que princesse à mis une salopette, et puis c'est trop fin et une bande va voyager.

Que faire ??? princesse semble assoiffée en plus , et le robinet de la sortie est cassé !! demain je vais retrouvé un étang dans le salon :x
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

et si tu lui mettais une alèze jetable dans la culotte de ta maman :D
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je vais vous mettre une photo , vous allez je pense comprendre le léger problème pour trouver le pampers adéquat

Image

Image
heu ...vous comprenez le problème maintenant ? :mrgreen:
Dernière modification par marie1 le 20/8/2010 22:14, modifié 1 fois.
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

tu fais des triangle avec tes draps, tu les double en laissant un cote ouvrer pour mettre une couche
ou tu fais un carre que tu plies sur les angles , et tu lui noue sur le dos
Répondre