Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oooh victoire, elle a adopté le panier derrière la table
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Chouette marie une victoire :D J'espère vraiment que ça va aller mieux comme ça j'avais les larmes au yeux hier! c'est qu'on s'y attache a la princesse :oops:

Titi comment va gamin?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

rhalala, et si tu la connaissaiss en vrai , elle est adorable avec les gens, c'est un vrai pot de colle qui demande toujours des papouilles.

Jour pour jour , le 15 aout 2008 princesse a eu son AVC . Cette date ne lui porte décidément pas chance.
Moi qui me retiens toujours de pleurer j'ai versé des torrents de larmes. Du coup j'attrape des migraines et mal aux oreilles :shock:
Hier j'avais les larmes aux bords des yeux et mes thympans commençaient deja à faire mal . :roll: :roll:
J'ai vraiment le coeur trop mou .

Et gamin ? que raconte t il ?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Gamin est en très grande forme aujourd'hui, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, probablement la prednisolone... ici il est dans la véranda en attendant que ses pattes soient sèches et il aboit comme un fou, ça fait longtemps qu'il n'avait aboyé :shock:
La pêche depuis 2 jours, quel phénomène...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il y a certains médicaments que quand tu les arrêtes , des réactions inflammatoires très fortes peuvent apparaître.
Je ne peux par exemple pas arrêter la cortisone de princesse sinon sa myosite risque de "flambé"
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ici pour la prednisolone, on m'a conseillé de lui en donner pendant 2 jours pour dégonfler ses ganglions et ça marche vraiment très très bien!
On a terminé les antibiotiques samedi, on va voir l'évolution...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

en principe on ne peut pas donner puis arrêter puis donner puis arrêter, la cortisone. C'est ce qu'on m'a dit pour la mienne en tout cas .
C'est peut être ça qui fait que chaque fois ses ganglions regonflent
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

On essaie de garder une marge de manoeuvre avec la cortisone au cas ou ça irait plus mal, je vais voir l'évolution et nous ajusterons à nouveau en fonction.
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Courage les filles, courage. Et bravo pour vous et pour vos toutous :wink:
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

coucou les filles contente de lire des bonnes nouv de vos petits z amourrrr , :D pour ce qui est de snoopy il va tres bien comme quoi ...l amour que l on a pour eux fait des petits miracles :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou!

Comment va Princesse depuis hier et petite Babeth?

Ici Gamin est toujours en forme, rien d'anormal à signaler depuis ces derniers jours, hier soir il avait encore un appétit d'ogre et surtout face aux crêpes qu'il adore :P
Demain ça fera 8 semaines, déjà!
Nous avons traversé des journées difficiles, je dois avoué avoir perdu espoir une seule fois, dimanche dernier, lors de ses fortes fièvres.
Une fois de plus, il a eu la volonté et la force de surmonter ces moments pénibles et il est aujourd'hui encore en excellente forme, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien heureusement qu'on sait qu'il est malade ton gamin , quel as quand même !!! pourvu que ça dure encore un bon moment .

Babeth va bien
princesse , on a changé toute la disposition de ses paniers, la manière de donner les repas , maintenant elle mange seule, mais elle a encore des moments d'aggressivité en soirée . Sinon elle est en forme
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ouf,contente qu'elle s'adapte et contente que Babeth aille bien aussi.
Comme tu dis Gamin est un fameux numéro, cet après-midi petite visite pour voir au niveau du suivi de ses ganglions, on va voir comment travailler avec la cortisone et antibios au cas ou rechute.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

surtout qu'il a dépasser les prévisions données, donc un petit bilan s'impose. J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises.

princesse dort du sommeil du juste dans son panier coincé entre deux armoires, maman est à table juste à côté d'elle. Elle dort beaucoup mieux dans son petit coin .
Par contre elle a encore agressé le chat cette fois ci , il faut vraiment la tenir à l'oeil tout le temps et quand on sort de la pièce c'est très ennuyeux car il faut aussi sortir tout le monde pour éviter un accident.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oh il a déjà fait d'autres contrôles tu sais, le dernier remonte à 15 jours.
Combien de toutous et chats as-tu Marie?
Répondre