Je continue dans les mauvaises nouvelles... elle pèse maintenant 32kg, et elle ne tiendra pas 6 mois a ce rythme niveau perte de poids
Mon compagnon et moi nous préparons doucement a l'idée de la perdre mais ça reste très dur.
Merci pour tous vos conseils et soutiens.
Lycante a écrit :Je continue dans les mauvaises nouvelles... elle pèse maintenant 32kg, et elle ne tiendra pas 6 mois a ce rythme niveau perte de poids
Mon compagnon et moi nous préparons doucement a l'idée de la perdre mais ça reste très dur.
Merci pour tous vos conseils et soutiens.
Le poids moyen pour une femelle rottweiller c'est 40 kilo non? Ne perd pas espoir à 32 kilo. Le veto ne t'a pas donné une estimation du poids qu'elle pouvait perdre à cause de sa maladie? Je suis vraiment de tout cœur avec toi, ce sont des chiens fort, elle ne va pas se laisse faire comme ça.
Non, il n'a pas donné d'estimation de perte de poids car on ne connait pas encore le grade de la tumeur.
La elle est a 31.4kg.Elle joue et bouge normalement, et elle a son pouic-pouic vissé a la gueule
Voici les dernières nouvelles:
depuis ce matin et jusque jeudi midi, Abyss est sous perfusion car elle ne mange plus rien depuis 2 jours et elle a des diarrhées sanglantes (minimum 4 par jour).Elle est passé de 31kg a 27kg.
Mon compagnon a dit ok a l'hospitalisation, mais je ne pense pas qu'il voudra s'acharner a la prochaine baisse de santé... nous n'en avons hélas pas les moyens
Alors je te lis depuis le début et j'espère de tout coeur que elle ira mieux votre louloute
je suis triste de ces nouvelles elle est jeune pour partir maintenant
aller la puce tu vas guérir