Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Je pense qu'il faut voir au cas par cas en tenant compte de l'envie de vivre de l'animal (si c'est possible). Certains se laisseront aller, d'autres s'accrocheront.
Princesse comme gamin sont incurables mais sont médicalement très bien encadrés, et ont des médicaments permettant de supporter leur maladie.
Ce n'est pas comme tu as eu le cas avec ton petit chien qui a eu quelque chose de brutal et sans retour où il n'y a plus d'autres solution que l'euthanasie ou l'agonie. Ici ce sont des maladies évolutives où on les accompagne le plus loin possible.
Si ma chienne doit un jour entrer en phase "agonie", dépression respiratoire, ou une crasse du genre comme ton petit chien a eu , soit certaine que j'abrègerai ses souffrances immédiatement, et je pense que titi en fera de même.
Bon, pour le ptit alcool, j'arriiiiiive ma zoubinette:lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

comment va not'pti loulou aujourd'hui ?
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour , j espère que ta puce a passer une bonne nuit et aura une journée riches en tout , bis a vous et bonne journée , eh oui marie tu as raison c était bien une dent :wink: vous m avez vraiment bcp aidée merci a vous câlins a vos z amoursss .snoopy a passer une bonne nuit a pris ses médicaments ce matin puis a manger ses croquettes avec appétit :D
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

C'est une belle journée ensoleillée avec un Gamin en pleine forme qui s'annonce...
Je l'ai vu directement à sa tête ce matin :lol:
Monsieur court dans tous les sens aujourd'hui, il a dévoré sa gamelle, ses ganglions ont dégonflés :D
Il est plein d'énergie, ça fait plaisir!
La prednisolone fonctionne donc à ce niveau, voilà une bonne chose!

Comment vont Princesse et Babeth?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

moijoelle a écrit :bonjour , j espère que ta puce a passer une bonne nuit et aura une journée riches en tout , bis a vous et bonne journée , eh oui marie tu as raison c était bien une dent :wink: vous m avez vraiment bcp aidée merci a vous câlins a vos z amoursss .snoopy a passer une bonne nuit a pris ses médicaments ce matin puis a manger ses croquettes avec appétit :D
Contente que Snoopy aille mieux, voilà une bonne chose de faite, il faut qu'il reprenne des forces maintenant et je suis persuadée qu'ensuite tout ira beaucoup mieux :wink:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

contente qu'il aille bien aujourd'hui :P :P
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui c'est la grande forme :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

encore une belle journée gagnée pour gamin et toi titi, c'est super.

Princesse va bien , rien de spécial à signaler. Et babeth retrouve son appétit et la forme, elle m'a apporté son titi pour la première fois depuis son opération et s'est trémoussée devant moi en chantant, donc tout va bien. Maintenant elle prend toujours ses antibiotiques et c'est une véritable sinécure pour lui faire avaler !!! j'ai planqué son comprimé dans du jambon , mais elle grignote le jambon et crache la pilule. J'ao alors poussé avec mon doigt la pilule dans sa gorge, mais c'est bizarre chez eux , ça ne descend pas , la pilule remonte automatiquement et je ne peux quand même pas lui faire mal . Donc c'est un peu rodéo de ce côté là .

Joelle, je suis vraiment heureuse que snoopy soit sauvé, tu vois, il faut parfois chercher au plus simple avec de vieux chiens.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Contente que tout aille bien de ton côté Marie!

Ici Gamin a vraiment passé une belle journée, il est en grande forme :D
Ses ganglions ont bien dégonflés au niveau de la gorge, impressionnant par rapport à hier :shock:
Il vient de terminer sa 3ème gamelle de la journée et a toujours l'air aussi en forme :P
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Quelques petites nouvelles de notre ptit bonhomme...

En pleine forme encore ce matin... ses grands yeux en disent long :wink:
Excellent appétit, pas de température, bref aujourd'hui encore tout se passe bien!
Nous avons terminé ses 6 jours de Rilexine hier, j'espère que ça va continuer à bien se passer...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

J'espère que tout va bien de ton côté Marie et bonne fête :D :D
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour , j espère que vos bébés vont bien , snoopy mange comme un petit ogre et va très bien .... bonne journée a vous et bonne fête a marie :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci joelle et titi, vous êtes les seules à me l'avoir souhaité.

Les nouvelles sont très très mauvaises, je tremble encore comme une feuille.
Depuis quelques temps princesse montre de l'agressivité avec les autres chiens.
Aujourd'hui elle a pété une durite. Depuis ce matin chaque fois qu'un chien passe devant son panier elle l'attaque, et ce soir au moment du repas, elle a terminé sa gamelle comme d'habitude puis babeth passait un peu plus loin et princesse s'est lancée sur elle et babeth s'est retrouvée sur le dos, en hurlant car princesse tentait de la mordre.
J'ai le coeur en morceaux, je suis effondrée, mais je vais devoir prendre une décision, je me sens détruite, mais les risques deviennent trop grands pour les autres chiens.
Babeth n'a rien eu , mais la fois prochaine aura t elle autant de chances, je suis à bout :cry: :cry:

Au moins gamin garde un bon caractère, ici ce n'est pas du tout le cas.
Comment va t il ? et snoopy ?
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

merci joelle et titi, vous êtes les seules à me l'avoir souhaité.
ha non , j'ai ouvert un fil pour la fete des Marie :P :P

rhooo pauvre princesse qui est pas bien :oops: :oops: :oops:
ne peux tu pas mettre sa paniere ailleurs que le passage des autres chiens ??
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

marie1 a écrit :merci joelle et titi, vous êtes les seules à me l'avoir souhaité.

Les nouvelles sont très très mauvaises, je tremble encore comme une feuille.
Depuis quelques temps princesse montre de l'agressivité avec les autres chiens.
Aujourd'hui elle a pété une durite. Depuis ce matin chaque fois qu'un chien passe devant son panier elle l'attaque, et ce soir au moment du repas, elle a terminé sa gamelle comme d'habitude puis babeth passait un peu plus loin et princesse s'est lancée sur elle et babeth s'est retrouvée sur le dos, en hurlant car princesse tentait de la mordre.
J'ai le coeur en morceaux, je suis effondrée, mais je vais devoir prendre une décision, je me sens détruite, mais les risques deviennent trop grands pour les autres chiens.
Babeth n'a rien eu , mais la fois prochaine aura t elle autant de chances, je suis à bout :cry: :cry:

Au moins gamin garde un bon caractère, ici ce n'est pas du tout le cas.
Comment va t il ? et snoopy ?
Marie je ne sais pas quoi te dire juste qu'on est avec toi et qu'on le sera encore au moment venu. Je te fais un gros bisous.
Répondre