Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci barbara et titi,

babeth a fort mal et bouge peu, c'est normal, on a du lui oter la matrice avec le reste. Je crois que ce qui la dérange le plus est le sparadrap, lolll.
On est passé à côté d'une belle catastrophe.

Princesse a voulu dormir dans le petit panier de pilou , elle a eu du mal a en sortir ce matin.
Mais elle va bien , très en forme.
Contente de voir que gamin émerge de cette nouvelle crise, et s'il s'alimente correctement c'est toujours que du positif
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Marie tu n'as pas un pouf avec des billes en polystyrène?
Si tu as ça et que tu arrive a lui en faire un panier elle aura moins mal couchée la dessus
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui, voilà une excellente idée Melow!
Comment va petite Babeth?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

melow , ton idée est géniale, sauf que je n'ai pas cela et rien qui s'y apparente.
Par contre j'ai un peignoir géant super moelleux et je l'ai installée dedans sur le divan.
Elle gratte le sparadrap et je n'ose pas lui enlever car je les connais mes ptites rosses, après elle va lècher et tout enflammer.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui, mieux vaut garder le pansement encore quelques jours...

Aujourd'hui Gamin est en pleine forme, pas de température, bon appétit, plus de tremblement et plein d'énergie, incroyable comme toujours ce ptit bandit :wink:
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Gamin

Message par moijoelle »

bonjour titi , j aime les bonnes nouv :D je suis tres contente pour vous deux , bis a toi et n oublie pas un gros calins a ta puce :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui, il est impressionnant :shock:
Il n'arrête pas ce soir, difficile à croire après la journée de dimanche, à force de prendre toute mon énergie, il va mieux :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est toi qui lui refile des ondes et de l'energie positive et lui il s'accroche.
Ce soir princesse retrouve des ailes de jeune fille, elle s'est mise à courir dehors :shock:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Décidémment ces deux là, ils étaient fait pour se rencontrer :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

mdrr oui mais dans ce cas je pense qu'on pourrait bien s'accrocher et multiplier par trois notre panier de patience
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

:lol: alors là au moins...
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par moijoelle »

bonjour titi comment va ton gamin ce matin ...... bis bonne journée a vous . vu que marie passe prendre des nouv sur ton post je lui souhaite également une bonne journée et gros câlins a babeth . :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou!

Et bien pour le moment ce n'est pas la grande forme, il a pris ses médicaments mais ne veut pas de sa gamelle, il a 39.4° ce matin.
Et hier soir il débordait d'énergie, trop peut-être, il ne mesure pas ses efforts ce ptit bandit la :shock:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je pense que le problème , et c'est le même avec princesse, c'est que quand le chien se sent bien , il en profite à fond. Du coup il lui faut trois jours pour récupérer.
Princesse va bien , son vol de poubelle hier lui a donné une belle ch....!!!

Babeth cicatrise, on a commencé l'antibiotique. Bibi voudrait bien jouer et ne comprends pas que sa copine ne veut pas , du coup bibi fait la gueule a tout le monde.
Vu que la cicatrice gratte un peu , babeth s'acharnait un peu dessus, je l'ai emballée dans un bandage spécial et du coup elle est partie bouder sous le fauteuil d'où j'entends des petits gémissements. Mais y a pas d'avance, c'est ainsi .
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ils ont vraiment du talent pour tirer la tête :lol:
Avec Gamin ça a toujours été pareil, bien que je ne lui refuse (presque) rien, quand c'est non c'est la bouderie générale et ça peut durer une journée entière...
Ici ça va, il avait l'air bien éveillé au moment du diner, ici phase petite sieste.
Répondre