Jacqueline ,
Bien sûr mes chiots ont un pédigrée ils sont inscrits au LOSH, sont pucés, vaccinés et ils ne quittent pas la maison avant l'âge de 10 semaines.
Je reste à ta disposition pour tous renseignement concernant cette portée.
A+ Pastille
Caisse de mise bas
Modérateurs : Vince, acherontia
Caisse de mise bas
Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse('
')
En tous cas, félicitation pour ton acquisition.
Pour quand ta fille attend ses bébés ? La mienne va en avoir dans environ 10 jours, la naissance est prévue pour le 9 avril.
Pour quand ta fille attend ses bébés ? La mienne va en avoir dans environ 10 jours, la naissance est prévue pour le 9 avril.
Re: Caisse de mise bas
Moi, je ne sais pas bricoler, donc ... je n'ai aucun mérite à avoir acheté une caisse faite par des pros !pastille a écrit :Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse('')

La naissance chez moi est prévue pour le 26 avril (faut compter entre le 24 et le 27 avril).

Encore de beaux bébés en perspectiveJigé a écrit :Moi, je ne sais pas bricoler, donc ... je n'ai aucun mérite à avoir acheté une caisse faite par des pros !pastille a écrit :Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse('')
Pour quand ta fille attend ses bébés ? La mienne va en avoir dans environ 10 jours, la naissance est prévue pour le 9 avril.![]()
La naissance chez moi est prévue pour le 26 avril (faut compter entre le 24 et le 27 avril).

On espère, en tout cas !evelv a écrit :Encore de beaux bébés en perspective.

Jigé a écrit :On espère, en tout cas !evelv a écrit :Encore de beaux bébés en perspective.