Caisse de mise bas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Caisse de mise bas

Message par pastille »

Jacqueline ,
Bien sûr mes chiots ont un pédigrée ils sont inscrits au LOSH, sont pucés, vaccinés et ils ne quittent pas la maison avant l'âge de 10 semaines.
Je reste à ta disposition pour tous renseignement concernant cette portée.
A+ Pastille
Jigé

Message par Jigé »

Voilà, j'ai reçu ma caisse de mise-bas et l'ai immédiatement montée; ça n'a pas l'air de déplaire à la Miss :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Chouette ! :D
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Caisse de mise bas

Message par pastille »

Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse(':wink:')
En tous cas, félicitation pour ton acquisition.
Pour quand ta fille attend ses bébés ? La mienne va en avoir dans environ 10 jours, la naissance est prévue pour le 9 avril.
Jigé

Re: Caisse de mise bas

Message par Jigé »

pastille a écrit :Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse(':wink:')
Pour quand ta fille attend ses bébés ? La mienne va en avoir dans environ 10 jours, la naissance est prévue pour le 9 avril.
Moi, je ne sais pas bricoler, donc ... je n'ai aucun mérite à avoir acheté une caisse faite par des pros ! :wink:

La naissance chez moi est prévue pour le 26 avril (faut compter entre le 24 et le 27 avril). :D
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Jigé a écrit :
pastille a écrit :Eh bien dis donc , elle est superbe ta caisse ! A côté, la mienne fait vraiment amateur(':?') Heureusement que ma chienne ne l'a pas vu , elle serait jalouse(':wink:')
Moi, je ne sais pas bricoler, donc ... je n'ai aucun mérite à avoir acheté une caisse faite par des pros ! :wink:

La naissance chez moi est prévue pour le 26 avril (faut compter entre le 24 et le 27 avril). :D
Encore de beaux bébés en perspective :) .
Jigé

Message par Jigé »

evelv a écrit :Encore de beaux bébés en perspective :) .
On espère, en tout cas ! :wink:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Jigé a écrit :
evelv a écrit :Encore de beaux bébés en perspective :) .
On espère, en tout cas ! :wink:
:) .
Répondre