Les coupes caniches

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

charlotte00773
Nouveau(elle)

Message par charlotte00773 »

Je suis une étudiante en derniere du Syntra(Uccle-stalle) en toilletage de chien.
Pour mes cours Pratique, je recherche encore un Caniche a toilleter.

Votre chien sera toute a fais toilleter du pieds au orreile.

Avez-vous un Caniche ou connaisez vous quelqu’un avec un chien qui habite Bruxelles?

n’attendez pas à me contacter. Ceci se passé avec un accompagnement profesionele et surtout avec les meilleurs soucis.

Je serais tres contente de pouvoir soigner votre chien. Sans chien je ne pourrais pas reussir mon annee donc j’ai besoin de votre aide.
C'est ainci tres dur de trouver un Caniche a Bruxelles.

N’hestir pas a me contacter si intéresser ou pour des questions,….

Merci

Charlotte
julietomy
Nouveau(elle)

Message par julietomy »

Waouh!! quel beau toilettage!!!! j'espère savoir faire ca un jour!!! je commence ma formation de toilettage cette année à Liège.

D'ailleurs je cherche un caniche à toiletter gratuitement mais je trouve pas :(
Jigé

Message par Jigé »

J'avais commandé chez Amazon LA bible du toilettage caniche et je l'ai reçu samedi ....

C'est une vraie mine de renseignements, d'apprentissage et d'astuces pour toiletter son caniche avec croquis et photos à l'appui ...

Je ne peux que recommander ce livre qui va devenir mon livre de chevet ...

Il est uniquement en Anglais mais, même celles qui ne maîtrisent pas parfaitement cette langue peuvent s'en tirer avec un dico et les nombreux croquis ...

http://www.amazon.com/Poodle-Clipping-G ... 0876052650
xjessiiy
Nouveau(elle)

Esthéticienne canin

Message par xjessiiy »

Voilla je me lance en esperant avoire une reponse favorable .

Je suis apprentie esthéticienne canin de 3ieme annee ( dernière annee ) Pour cette annee plus question de prendre un shi-tsu ( fait au ciseau ) a l'ecole . Cette annee il es question de setter , cocker , poil a trimmer et surtout et particulièrement Caniche ( devant un juge ) . Je cherche , je cherche mais des caniche on en voie pas a chaque coins de rue :( .

alor je me lance en esperant qu'une de vous soie interreser :S . c'es tout a fait gratuit et je pratique la coupe que vous desiré ! et naturellement completement fait au ciseau .

Voici un caniche que jai fait ( grosse patte mais le client voulais une petite tete qui fasse pluse nounours que caniche ) .

Image

J'espere avoire une reponse (yn)
Répondre