Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

j'ai pas bien compris sorry suis bete
mais ces chiens n'ont pas la morphologie du staff et compagnie
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Message par Shena Chanel »

Nath stop.
Tu connais rien de leurs vie,
Tu sais meme pas le quart de se qui vive jugé sans connaitre c'est mal!
calypso031970
Nouveau(elle)

Message par calypso031970 »

Tout à fait d'accord Barbara. Arrêtez de vous chamailler. Tout le monde ou presque à des doutes. Mais peu importe !!! Le but de ce post est de trouver la meilleure solution pour Princesse et Laika, point barre.

Bon Lucky, peux-tu nous résumer un peu la situation. Si j'ai bien compris la personne de La Louvière serait prête à adopter Princesse mais elle attend les résultats de la prise de sang, c'est bien ça ?

Quand auras-tu ces fameux résultats ?

Et pour Laika, as-tu une personne précise pour l'adopter ou pas encore ?

En attendant que tu leur trouves la meilleure solution possible, nourri les bien, et surtout ne les laisse pas dehors sans surveillance. Dans ces conditions elles ne sont pas en danger de mort et tu as plus le temps pour te retourner.

Bon courage Lucky et arrête de répondre aux commentaires inutiles, ça polue le poste et empêche d'y voir clair. C'est le bien être de tes chiens qui compte.
Et je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de clôturer le poste, toutes les idées sont les bienvenues pour trouver une solution.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :On est toujours sali par plus sale que soit
voila comme mes betes negligees et meme pas coiffees

http://tinypic.com/player.php?v=nqtrat&s=5
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ptpuce a écrit :j'ai pas bien compris sorry suis bete
mais ces chiens n'ont pas la morphologie du staff et compagnie
c est pur ca que j essayais dde lui montrer que ce n ets aps des molosses :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Shena Chanel a écrit :Nath stop.
ce sont les contradictions qui m ennervent , totu le monde peut avoir un coup dur

mais on a du coeur et on en laisse pas aller la sante des betes de la soerte c est ce que j essaie de dire
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Nath1977 a écrit :

T'est trop forte.
Wahou je suis fan de toi!!!
Comment tu fais? :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit :

T'est trop forte.
comment je fais quoi ? j adore les photographier et patty2 m a installer un programme pour faire des pps :wink:
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

ha ok desole avait pas tout suivi
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Nath1977 a écrit :
ce sont les contradictions qui m ennervent , totu le monde peut avoir un coup dur

mais on a du coeur et on en laisse pas aller la sante des betes de la soerte c est ce que j essaie de dire
Non mais ils vivent avec le minimum et ca tu doit pas le comprendre que les frai veterinaire n arrive pas a suivre.
Leurs chiens on a mangé tout les jours.
Comme je me casse la tete a te faire comprendre que c'est pas un souci alimentaire mais un souci de santé qui sont!
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit :

T'est trop forte.
on se le demande hin ^^

t'aurais pris la peine de me parler, de me connaitre comme l'ont fait ptpuce et chanel tu saurais, mais non tu préfere juger directe
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit :

Non mais ils vivent avec le minimum et ca tu doit pas le comprendre que les frai veterinaire n arrive pas a suivre.
Comme je me casse la tete a te faire comprendre que c'est pas un souci alimentaire mais un souci de santé qui sont!
puisque tu regarde sur taiga tu devrais avoir vu que pour le moment on se demande si se n'est pas à cause de l'usine de métal qui est juste à coté de chez moi qu'il n'y a pas pollution ou autre, que se n'est tout compte fait pas seulement les croquettes, puisque plusieurs de vous disent que les croquettes de chez aldi sont bien, faut savoir
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

calypso031970 a écrit :Tout à fait d'accord Barbara. Arrêtez de vous chamailler. Tout le monde ou presque à des doutes. Mais peu importe !!! Le but de ce post est de trouver la meilleure solution pour Princesse et Laika, point barre.

Bon Lucky, peux-tu nous résumer un peu la situation. Si j'ai bien compris la personne de La Louvière serait prête à adopter Princesse mais elle attend les résultats de la prise de sang, c'est bien ça ?

Quand auras-tu ces fameux résultats ?

Et pour Laika, as-tu une personne précise pour l'adopter ou pas encore ?

En attendant que tu leur trouves la meilleure solution possible, nourri les bien, et surtout ne les laisse pas dehors sans surveillance. Dans ces conditions elles ne sont pas en danger de mort et tu as plus le temps pour te retourner.

Bon courage Lucky et arrête de répondre aux commentaires inutiles, ça polue le poste et empêche d'y voir clair. C'est le bien être de tes chiens qui compte.
Et je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de clôturer le poste, toutes les idées sont les bienvenues pour trouver une solution.
non apparament ici ces pas le bien etre des chiens qui compte ces de lincher les proprio

je ne donnerais plus de nouvelles ici !
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit : ce sont les contradictions qui m ennervent , totu le monde peut avoir un coup dur

puisque tu regarde sur taiga tu devrais avoir vu que pour le moment on se demande si se n'est pas à cause de l'usine de métal qui est juste à coté de chez moi qu'il n'y a pas pollution ou autre, que se n'est tout compte fait pas seulement les croquettes, puisque plusieurs de vous disent que les croquettes de chez aldi sont bien, faut savoir
oui je l ai lu mais alors comment se fait il que seuls tes chiens soient atteint ??
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit : Non mais ils vivent avec le minimum et ca tu doit pas le comprendre que les frai veterinaire n arrive pas a suivre.
oui je l ai lu mais alors comment se fait il que seuls tes chiens soient atteint ??
parce que ya que moi qui suit coller à l'usine

jai pas dit que c etait sa mais ces une piste

cme je n'ai rien à cacher

Image
Répondre