Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
tu peux trouver en pharmacie du sedanxio, c'est à base de plantes, pas de dépendance et pas cher. Mon pharmacien en prend aussi , donc c'est que c'est bon.
J'en prends deux au moment de me mettre au lit, je lis un peu et hop dodo.
Maintenant il faut savoir que je prends aussi des médicaments pour mon dos et que ceux ci endorment aussi.
Mais les gens à qui j'ai conseillé le sedanxio en sont enchantés.
Princesse dort comme une masse.
J'en prends deux au moment de me mettre au lit, je lis un peu et hop dodo.
Maintenant il faut savoir que je prends aussi des médicaments pour mon dos et que ceux ci endorment aussi.
Mais les gens à qui j'ai conseillé le sedanxio en sont enchantés.
Princesse dort comme une masse.
Est-ce que tu prends du myolastan pour ton dos à tout hasard parce que ça, ça fait dormir, je connais bien, j'en ai déjà pris pas mal à une époque
Merci pour ton bon conseil, si ça ne va pas mieux, j'essaierai ça.
Princesse va bien aujourd'hui?
Ici Gamin est en forme, il s'est réveillé en pleine forme depuis tantôt et depuis c'est la fête... comme d'habitude il court partout derrière et moi et en plus aujourd'hui c'est la journée du bisous
Petite photo: retour de balade...

Merci pour ton bon conseil, si ça ne va pas mieux, j'essaierai ça.
Princesse va bien aujourd'hui?
Ici Gamin est en forme, il s'est réveillé en pleine forme depuis tantôt et depuis c'est la fête... comme d'habitude il court partout derrière et moi et en plus aujourd'hui c'est la journée du bisous
Petite photo: retour de balade...

C'est bon
Je vais essayer le myolastan ce soir, j'ai quand même très mal au dos et à la sciatique, quelle saloperie, tout ça à cause d'une fracture, grrr!
Comme tu vois, Monsieur Gamin a la pêche, il est sous metacam aussi, aujourd'hui je lui ai donné une dose de 25kg au lieu de 30, je vais voir comment il réagit, je n'aime pas ces saloperies mais bon quand il faut, il faut
Je vais essayer le myolastan ce soir, j'ai quand même très mal au dos et à la sciatique, quelle saloperie, tout ça à cause d'une fracture, grrr!
Comme tu vois, Monsieur Gamin a la pêche, il est sous metacam aussi, aujourd'hui je lui ai donné une dose de 25kg au lieu de 30, je vais voir comment il réagit, je n'aime pas ces saloperies mais bon quand il faut, il faut
Pas facile la chaleur pour eux... ça n'a pas dérangé Gamin aujourd'hui...
Il est déchainé, il voulait jouer avec Mousse, ça fait des mois qu'il n'a pas fait ça, je ne comprends plus rien à la vie moi... j'ai l'impression d'avoir changé de dimension
Donc en bref, une belle journée puisqu'il était en forme et qu'il y avait un beau soleil dans le ciel, que des bonnes choses aujourd'hui, le sourire est de retour
Merci à cet ange qui a mis tant de bonheur dans mon coeur aujourd'hui
Carpe Diem

Il est déchainé, il voulait jouer avec Mousse, ça fait des mois qu'il n'a pas fait ça, je ne comprends plus rien à la vie moi... j'ai l'impression d'avoir changé de dimension
Donc en bref, une belle journée puisqu'il était en forme et qu'il y avait un beau soleil dans le ciel, que des bonnes choses aujourd'hui, le sourire est de retour
Merci à cet ange qui a mis tant de bonheur dans mon coeur aujourd'hui
Carpe Diem

Oh la la, tu es bien arrangée aussi... moi j'ai eu une fracture de la 2ème lombaire + 1 tassement de vertèbre, côtes cassées, hernie, sciatique, arthrose aussi, tout ça pour une jument de 800kg qui m'a envoyé dans le décor, pas sympa hein
Mais bon ça aurait pu être pire parce que j'aurais pu être hémiplégique
j'ai eu beaucoup de chance...
Sacrée Princesse, ici suis en plein ménage aussi, Gamin a la vessie légère par moment... on n'a jamais fini avec eux
Mais bon ça aurait pu être pire parce que j'aurais pu être hémiplégique
Sacrée Princesse, ici suis en plein ménage aussi, Gamin a la vessie légère par moment... on n'a jamais fini avec eux
dettol, torchons, machines , c'est le lot quotidien.
Mais c'est aussi un choix tant qu'elle ne souffre pas. J'estime qu'un vieux chien peut supporter un peu ses rhumatismes , bien sur avec leurs traitements pour soulager comme pour nous.
Le matin princesse est raide et moi aussi .
Voila la grosse partie du ménage est faite, j'ai pris mes médicaments et maintenant je vais m'allonger deux heures. Dans deux heures mon dos sera presque comme neuf.
C'est pelant de prendre des médicaments qui endorment, j'ai souvent l'impression de perdre du temps, de rater de bons moments ou des moments qui pourraient être utiles à autre chose. Mais le dos c'est la santé aussi et il faut egalement nous ménager.
Mais c'est aussi un choix tant qu'elle ne souffre pas. J'estime qu'un vieux chien peut supporter un peu ses rhumatismes , bien sur avec leurs traitements pour soulager comme pour nous.
Le matin princesse est raide et moi aussi .
Voila la grosse partie du ménage est faite, j'ai pris mes médicaments et maintenant je vais m'allonger deux heures. Dans deux heures mon dos sera presque comme neuf.
C'est pelant de prendre des médicaments qui endorment, j'ai souvent l'impression de perdre du temps, de rater de bons moments ou des moments qui pourraient être utiles à autre chose. Mais le dos c'est la santé aussi et il faut egalement nous ménager.
Cela fait 27 ans que j'ai eu mon premier accident au dos et 14 ans que les douleurs sont devenues insuportables. Moralement cela a été a un moment très très difficileTiti a écrit :Oui, bien sûr, nous devons aussi nous ménager pour eux...
C'est vrai que les douleurs au dos sont éprouvantes, je ne connaissais pas ça il y a 4 ans et maintenant c'est une douleur quotidienne, c'est épuisant et moralement pas toujours facile de se voir ainsi diminué...
C'est ce qui a été le plus difficile pour moi aussi, le moral...
Du jour au lendemain on ne se reconnaît plus, c'est terrible.
J'ai eu un premier accident de voiture assez grave il y a un peu plus de 10 ans et puis le dernier il y a 4 ans et ça change considérablement une vie.
Je jouais au tennis et faisais quand même un peu de sport à côté et puis les années m'ont fait comprendre que je devais renoncer, j'allais de blessures en blessures avec à chaque fois des mois de soins et d'anti-inflammatoire, c'était devenu insupportable.
Même repasser est devenu aujourd'hui pire que le parcours du combattant
Mais bon, on est là, en vie et puis on a nos ptits loups pour nous rendre le sourire!
Du jour au lendemain on ne se reconnaît plus, c'est terrible.
J'ai eu un premier accident de voiture assez grave il y a un peu plus de 10 ans et puis le dernier il y a 4 ans et ça change considérablement une vie.
Je jouais au tennis et faisais quand même un peu de sport à côté et puis les années m'ont fait comprendre que je devais renoncer, j'allais de blessures en blessures avec à chaque fois des mois de soins et d'anti-inflammatoire, c'était devenu insupportable.
Même repasser est devenu aujourd'hui pire que le parcours du combattant
Mais bon, on est là, en vie et puis on a nos ptits loups pour nous rendre le sourire!