Mise bas
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Les suppléments de calcium sont nécessaires quand ce sont de grosses portées
Si la chienne a une bonne alimentation et une petite ou moyenne portée , cela peut aller
Mais dès qu'on dépasse les six chiots , c'est nettement plus prudent si on veut éviter une crise d'éclampsie
Dis moi Exo , tes " fottes d'aurtôgrafffes à toi " c'est de l'humour alors ?????
C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité !
Si la chienne a une bonne alimentation et une petite ou moyenne portée , cela peut aller
Mais dès qu'on dépasse les six chiots , c'est nettement plus prudent si on veut éviter une crise d'éclampsie
Dis moi Exo , tes " fottes d'aurtôgrafffes à toi " c'est de l'humour alors ?????

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité !
ben ma bincka a l'air daller bien elle rejoue avec le chat du voisin alors que depuis 1 semaines elle ne jouer plus avec et elle retourne près des chiot toutes les 1minute elle fait des aller retour c'est chou hihi elle cours elle bouge bien elle ratrape tout ce qu'elle n'a pas manger ca fait plaisir de la voir manger et boire
au mais vous tracassez pas des fiandise et tout elle y a eu droit elle mange tout ce qu'elle trouve la elle attend en dessous de la chaise de maxim pour avoir sa tartine de fromage au fine herbe et comme c un grand partageur il va la laisser tomber et bincka va se régaler si y faut lui donner des produit laitier pas de soucis y en a pleins le frigo
-
- Accroc
Blinka peut fort bien aller " bien " maintenant et faire une crise dans deux heures !
Je t'en prie , que ce soit du fromage à pâte dure ou molle , du yaourth ou du fromage blanc ( tu as un petiot , tu dois avoir ça ! ) il faut lui en donner et pas qu'un petit morceau !
Combien a t'elle mangé de placentas ?
Si elle en a mangé beaucoup ( et c'est très bien pour elle ! ) il se peut que son appétit soit un peu coupé maintenant mais alors , tu essayes un peu plus tard de lui faire manger du fromage
Autre chose , tu expliques qu'elle joue une minute et ensuite elle retourne voir ses bébés ....
Il faut aussi la surveiller dans ce domaine !
Elle peut très bien savoir accoucher dans les formes et ne pas bien savoir comment faire avec ses bébés
Quand elle retourne près d'eux , tu la félicites et tu l'encourages
Elle doit aussi apprendre à prendre soin d'eux !
Je t'en prie , que ce soit du fromage à pâte dure ou molle , du yaourth ou du fromage blanc ( tu as un petiot , tu dois avoir ça ! ) il faut lui en donner et pas qu'un petit morceau !
Combien a t'elle mangé de placentas ?
Si elle en a mangé beaucoup ( et c'est très bien pour elle ! ) il se peut que son appétit soit un peu coupé maintenant mais alors , tu essayes un peu plus tard de lui faire manger du fromage
Autre chose , tu expliques qu'elle joue une minute et ensuite elle retourne voir ses bébés ....
Il faut aussi la surveiller dans ce domaine !
Elle peut très bien savoir accoucher dans les formes et ne pas bien savoir comment faire avec ses bébés
Quand elle retourne près d'eux , tu la félicites et tu l'encourages
Elle doit aussi apprendre à prendre soin d'eux !
y a pas de soucis elle en aura . pour l'instant elle se debrouille nikel avec ces bébé quand elle par et qu'elle revient si y son tous dispercer elle les rasemble et se couche a coter elle les laisse teter com il veule je surveille quand meme on c'est jamais mais pour l'instant c'est une vrai petite maman qui laisse pas les inconnu aprocher les enfant du voisin son venu voir elle a grogner donc voila koi elle me laisse les manipuler comme je veu mais elle surveille bien quand j'en garde 1 plus de 3 minute elle ce met a pleurer dans les aigu didju enfin voila quoi je reste vigilante chaque fois que je passe pres d'elle et qu'elle s'en ocupe ou quoi jlui dit tes une belle fifille elle et contente 

-
- Accroc