Mise bas
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
bon faut que tu arrete de predire d'autre chiot encore un mal vien d'arriver !!! ma chienne n'a que 8 mamelle ou encore 1 mais 1fille lol parce que la y a que des mec
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/ ... 915077.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/ ... 915077.jpg
-
- Accroc

J'ai connu cela !
Tu nous racontais que tu les sentais beaucoup bouger ....
Habituellement quand on les sent beaucoup bouger , c'est BEAUCOUP de chiots qu'on sent !

Pas d'accord Exo , une première mise-bas aisée , c'est encourageant mais ce n'est pas pour cela que Blood veut devenir éleveuse !
Comment je le sais ? Il y a parfois des choses qui se lisent entre les lignes quand tu décortiques bien toutes les phrases qu'elle nous a écrites !
Demain Blood , c'est Véto pour une chose : il faut à ta chienne des suppléments en calcium et vite !
Il fait chaud , il y a beaucoup de chiots , je ne veux pas te faire peur mais je pense que tu l'as compris t'aider uniquement !
Si elle est en manque de calcium , cela peut tourner mal pour Blinka très vite , donc il te faut du calcium demain , les doses sont en fonction du poids de la chienne et du nombre de bébés
Souvent , les petits mecs sont plus demandés que des femelles , ne te fais pas de soucis maintenant , profites à fond de ton bonheur !
Donner à manger à volonté ,tout ce qu'elle aime plus les crocs .
J'ai jamais donné de supplément de calcium .
Si tu donnes un puppy haut de gamme, ça devrai aller.
Sinon des gros pots de fromage frais ,elle va aimer.
JE ne sais pas si tu as reçu mon mp ,blood ,je n'ai reçu aucun message de ta part .
J'avais emporté ma trousse avec clamp,désinfectant,essuie-tout et tout le tralala. Tant mieux si tu n'en a pas eu besoin.
Dernière chose, n'oublies pas les barres anti-écrasements dans la caisse de mise-bas et évite les couvertures ou les draps .Trop de danger d'asphyxie .
J'ai jamais donné de supplément de calcium .
Si tu donnes un puppy haut de gamme, ça devrai aller.
Sinon des gros pots de fromage frais ,elle va aimer.
JE ne sais pas si tu as reçu mon mp ,blood ,je n'ai reçu aucun message de ta part .
J'avais emporté ma trousse avec clamp,désinfectant,essuie-tout et tout le tralala. Tant mieux si tu n'en a pas eu besoin.
Dernière chose, n'oublies pas les barres anti-écrasements dans la caisse de mise-bas et évite les couvertures ou les draps .Trop de danger d'asphyxie .
Tu as aussi pomé l'orthographe à l'école me semble-t-il .
J'espère que tu sais écrire border collie .
Je viens de voir une annonce pour des chiots croisés" tervurenne" .
ou encore des chiots jack russelle ou des chitsu.
Un éleveur de BA, au lieu d'écrire "père Auslese(élite) en beauté avait écrit
"père haute-laisse en beauté".

J'espère que tu sais écrire border collie .
Je viens de voir une annonce pour des chiots croisés" tervurenne" .

ou encore des chiots jack russelle ou des chitsu.

Un éleveur de BA, au lieu d'écrire "père Auslese(élite) en beauté avait écrit
"père haute-laisse en beauté".