Tumeurs mammaires: ma chienne opérée vendredi... j'ai peur!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Margaux ,moi non plus tu ne me choque vraiment pas , mais j'espere que tu pourras encore passer de très long moment avec elle .

Tu sais ma véto m'a dit que pour Vénus (vu qu 'il y avait des métastades)que si ca revenait ,elle ne serait plus pour la réopérer . Mais pour le moment je dois dire que tout est Ok :wink:

GrOs bisous a Kelly :wink:
margaux5
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par margaux5 »

Merci beaucoup à celles et ceux qui pensent comme moi....! Et dire que si on pouvait faire pareille chose avec les humains en fin de vie!!!! Mais cela est un bien grand débat!!!!

Bonne journée :wink: et biz de mes 3 miss
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

coucou bugsie, vendredi je vais aider ma belle-soeur a stéréliser une pitchoune bouvier bernois, je penserai à ta puce, courage! :)
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bugsie »

Le jour J approche... je n'aime pas ça!!!

Mais je vous tiendrai au courant! Je peux téléphoner au vété vers 12h pour savoir comment ça s'est passé... je vous dirai quoi!

un tout grand merci pour votre soutien. Ca fait plaisir, au moins ici on me comprend... Bon aprèm!

ET bon courage pour la stérilisation, Titi.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

comment vas-tu bugsie? gardes confiance surtout et rassures là, elle sentira si tu es inquiète... plein de gros bisous à toutes les 2! :D
domijan
Nouveau(elle)

Message par domijan »

Bonjour,
Moi aussi j'ai dû prendre une décision il y a quelques anées pour ma petite chienne yorkshire...Douchka!
Elle avait 12 ans à l'époque et on l'a opérée aussi de tumeurs mammaires(2 à gauche & 1 à droite) et le jour de l'opération j'étais fort inquète aussi.
Quand je l'ai déposée chez le véto,le matin,je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormie.Le soir quand j'ai été la récupérer elle était encore dans les vapes mais heureuse de me voir!
Tout s'est très bien passé et elle a encore vécu 5 ans après celà,donc je ne regrette pas de l'avoir fait.
domijan
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bugsie »

Merci Domijan pour ce témoignage ça me rassure! J'ai décidé de rester près d'elle quand on va l'endormir mais si je vais devoir prendre sur moi mais comme ça elle ne stressera pas trop!!! En plus, j'ai une araignée ce soir et on dit "araignée du soir espoir" :wink:

Donc, je suis confiante! je vous tiendrai au courant! Sûrement le soir car la journée je n'ai pas toujours la possibilité d'aller sur internet!!

Merci à tous, bonne soirée!
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Je croise les doigts Bugsie, très sincèrement :wink: Gros bisous à ta puce et sois certaine que je penserai très fort à vous deux demain :wink:
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bugsie »

Merci beaucoup!

Vous ne vous imaginez pas comme ça me fait du bien tous vos petits mots! Mille fois merci!
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

courage bugsie :wink:
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Bugsie , bonne chance a ta petite Douchka pour aujourd'hui , je penserais a elle et a toi.
Image pour elle :D

:wink: :wink:
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bugsie »

Ce qui n'est pas facile, c'est qu'elle me réclame à manger... la pauvre.

Et quand je vais partir avec Douchka, l'autre chien, Lola, va hurler... ça va être un beau spectacle :D

En tous les cas, Douchka n'est pas stressée du tout. Et moi, pour le moment ça va encore... Merci, bonne journée
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Tiends nous au courant dés que tu as des nouvelles :wink:
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bugsie »

Voilà, je viens de téléphoner au vété et tout s'est très bien passé! Elle est déjà réveillée!!!

Je vais la rechercher vers 17h30. Je suis impatiente!

Merci pour votre soutien
salome
Accroc
Accroc

Message par salome »

Je suis tres heureuse pour vous deux et vous souhaite encore des années de bonheur ensemble :D
Répondre