Margaux ,moi non plus tu ne me choque vraiment pas , mais j'espere que tu pourras encore passer de très long moment avec elle .
Tu sais ma véto m'a dit que pour Vénus (vu qu 'il y avait des métastades)que si ca revenait ,elle ne serait plus pour la réopérer . Mais pour le moment je dois dire que tout est Ok
Merci beaucoup à celles et ceux qui pensent comme moi....! Et dire que si on pouvait faire pareille chose avec les humains en fin de vie!!!! Mais cela est un bien grand débat!!!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai dû prendre une décision il y a quelques anées pour ma petite chienne yorkshire...Douchka!
Elle avait 12 ans à l'époque et on l'a opérée aussi de tumeurs mammaires(2 à gauche & 1 à droite) et le jour de l'opération j'étais fort inquète aussi.
Quand je l'ai déposée chez le véto,le matin,je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormie.Le soir quand j'ai été la récupérer elle était encore dans les vapes mais heureuse de me voir!
Tout s'est très bien passé et elle a encore vécu 5 ans après celà,donc je ne regrette pas de l'avoir fait.
domijan
Merci Domijan pour ce témoignage ça me rassure! J'ai décidé de rester près d'elle quand on va l'endormir mais si je vais devoir prendre sur moi mais comme ça elle ne stressera pas trop!!! En plus, j'ai une araignée ce soir et on dit "araignée du soir espoir"
Donc, je suis confiante! je vous tiendrai au courant! Sûrement le soir car la journée je n'ai pas toujours la possibilité d'aller sur internet!!