Chiot malade

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

ouf! Chouettes nouvelles! Bonne continuation!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

:D :D
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Bonne nouvelle! Bonne continuation avec le ptit lou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Ah super ! ;)
Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 420
Inscription : 9/5/2010 20:03

Message par Nathalies »

Il va beaucoup mieux, que 2 cacas aujourd'hui et pas moux du tout! :D

Il est en super forme et cet après-midi pendant que je faisais ma sieste dans le canapé, Môssieur a fait sa première bêtise! Quand je me suis réveillée, le salon était rempli d'essui-tout! Il a réussi à attraper un rouleau qui était sur la table (je me demande encore comment il a fait vu sa taille...) et il s'est bien amusé le garnement! :lol:
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Nathalies a écrit :Il va beaucoup mieux, que 2 cacas aujourd'hui et pas moux du tout! :D

Il est en super forme et cet après-midi pendant que je faisais ma sieste dans le canapé, Môssieur a fait sa première bêtise! Quand je me suis réveillée, le salon était rempli d'essui-tout! Il a réussi à attraper un rouleau qui était sur la table (je me demande encore comment il a fait vu sa taille...) et il s'est bien amusé le garnement! :lol:
:lol: :lol: :lol: Ah oui! Toujours un grand succès, les essuie-tout! Si on a le malheur de les laisser traîner, le mien en raffole toujours autant, même à deux ans...
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

mimke a écrit :
Nathalies a écrit :Il va beaucoup mieux, que 2 cacas aujourd'hui et pas moux du tout! :D

Il est en super forme et cet après-midi pendant que je faisais ma sieste dans le canapé, Môssieur a fait sa première bêtise! Quand je me suis réveillée, le salon était rempli d'essui-tout! Il a réussi à attraper un rouleau qui était sur la table (je me demande encore comment il a fait vu sa taille...) et il s'est bien amusé le garnement! :lol:
:lol: :lol: :lol: Ah oui! Toujours un grand succès, les essuie-tout! Si on a le malheur de les laisser traîner, le mien en raffole toujours autant, même à deux ans...
ma chienne aussi adore ça et pourtant,elle a 5 ans :wink:
Répondre