Caisse de mise bas
Modérateurs : Vince, acherontia
Caisse de mise bas
J'ai une femelle cavalier king charles qui viens de mettre bas (le 20/11) .Elle est dans une caisse d'elevage, fabrication maison, de 90x70x40. Elle est tout à fait à l'aise avec ses 6 chiots. J'aimerais te mettre une photo , mais je suis nulle sur l'ordi et je ne sais pas comment faire! Je vais essayé et on verra si ça marche
Caisse de mise bas
J'essaie pour la photo!!!Ça n'a pas marché, quand je veux placer la photo, elle prend toute la page mais ne s'imprime pas . Je fais un nouvel essai avec un copier/coller.(':oops:')Désolée, pas de résultat!!!javascript:emoticon('
')
Re: Caisse de mise bas
Tu peux m'envoyer la photo sur mon mail si tu veux (je vais t'envoyer un mp avec mon adresse mail) et je la met sur le postpastille a écrit :J'essaie pour la photo!!!Ça n'a pas marché, quand je veux placer la photo, elle prend toute la page mais ne s'imprime pas . Je fais un nouvel essai avec un copier/coller.(':oops:')Désolée, pas de résultat!!!javascript:emoticon('')

Caisse de mise bas
Merci elev pour la publication de mes photos. (':)')
Je pense que avec cela Jigé pourra avoir une idée de la dimension voulue. Une caniche doit avoir à peu près la même grandeur qu'une CKC.
Je pense que avec cela Jigé pourra avoir une idée de la dimension voulue. Une caniche doit avoir à peu près la même grandeur qu'une CKC.
pastille a écrit : Une caniche doit avoir à peu près la même grandeur qu'une CKC.

Caisse de mise bas
nouki a l'air perplexe à propos de mon texte !
Ce sont peut être les initiales C K C qui posent problème! ? Alors, j'explique: Cavalier King Charles.
A+(':o')[/b]
Ce sont peut être les initiales C K C qui posent problème! ? Alors, j'explique: Cavalier King Charles.
Non c'est de comparer la taille d'un CKC aux caniche de Jigé. C'est plutôt disproportionnépastille a écrit :nouki a l'air perplexe à propos de mon texte !
Je pensais bien que c'était à ça que tu pensais, Nouki et, ne connaissant pas le standard du CKC, j'ai été voir sur internet où on dit que le CKC fait entre 25 et 33 cm ...Nouki a écrit :Non c'est de comparer la taille d'un CKC aux caniche de Jigé. C'est plutôt disproportionnépastille a écrit :nouki a l'air perplexe à propos de mon texte !
Si c'est exact, effectivement, cela est proche de mes caniches puisque Elky fait 32,5 cm, Zed 33 et Flo 29,5 cm ...

Encore faut-il que ce que j'ai lu soit exact car je n'ai pas trouvé d'indications de taille sur le site du club du CKC ...

Là où il y a disproportion, c'est dans le poids car le caniche nain doit faire max 7 kgs et j'ai vu que le CKC peut faire un peu plus de 8 kgs ... par rapport à ma petite de 3,2 kgs, évidemment ....

Caisse de mise bas
Toutes mes excuses, je ne savais pas que la caniche de Jigé était si petite. J'ai en effet vu que les caniches nains et toy mesuraient entre 28 et 35 cm au garrot et les CKC entre 32 et 34 cm.Je n'avais pas pris attention au poids qui, dixit mon bouquin,est de 4 kg. pour les plus petits. Je dois aussi dire que les caniches que je connais sont au moins aussi grands que mes 2 CKC. Voila pourquoi je me suis gourée. Pardon Jigé pour ma méprise !(':(')
En tous cas c' est agréable de pouvoir discuter avec vous tous,même si je dis parfois des bêtises, c'est, croyez moi, à l'insu de mon plein gré!! (':D')
A+
En tous cas c' est agréable de pouvoir discuter avec vous tous,même si je dis parfois des bêtises, c'est, croyez moi, à l'insu de mon plein gré!! (':D')
A+
Tu ne pouvais pas savoir que ma Flo était une petite puce ... il n'y a pas de mal ...pastille a écrit :Toutes mes excuses, je ne savais pas que la caniche de Jigé était si petite. J'ai en effet vu que les caniches nains et toy mesuraient entre 28 et 35 cm au garrot et les CKC entre 32 et 34 cm.Je n'avais pas pris attention au poids qui, dixit mon bouquin,est de 4 kg. pour les plus petits. Je dois aussi dire que les caniches que je connais sont au moins aussi grands que mes 2 CKC. Voila pourquoi je me suis gourée. Pardon Jigé pour ma méprise !(':(')
A+

Je te remercie pour les photos car, de toute façon, on peut s'en inspirer en adaptant aux mesures de ses chiens ...

Caisse de mise bas
Jacqueline,
Mes chiennes sont testées pour la MVD mais pas pour la syringomyélie, qui est une maladie orpheline dont je ne connaissais pas l'existence. Les mâles reproducteurs sont aussi testés pour la MVD. J'ai en ce moment
3 mâles tricolore, 2 femelles tricolore et 1 femelle blenheim.
Amicalement,
Pastille
Mes chiennes sont testées pour la MVD mais pas pour la syringomyélie, qui est une maladie orpheline dont je ne connaissais pas l'existence. Les mâles reproducteurs sont aussi testés pour la MVD. J'ai en ce moment
3 mâles tricolore, 2 femelles tricolore et 1 femelle blenheim.
Amicalement,
Pastille