Les tiques
Modérateurs : Vince, acherontia
Le pied de biche est effectivement plus facile d'utilisation.
Le WE passé, j'ai été faire du camping dans un endroit infesté des tiques (tous les ans, ils en ramènent)
3 de mes chiens ont eu du stronghlod une semaine avant de partir et l'autre de l'ail séché.
Résultat, jusqu'à présent :
- celui qui a eu de l'ail : 1 tique
- celles qui ont eu du strongold :
* une : 0 tique
* une : 3 tiques
* une : 1 tique
L'année passée, tous les chiens avaient été traités au frontline : une dizaine de tiques chacun.
Vous comprendrez la haute efficacité de ces produits !
Le WE passé, j'ai été faire du camping dans un endroit infesté des tiques (tous les ans, ils en ramènent)
3 de mes chiens ont eu du stronghlod une semaine avant de partir et l'autre de l'ail séché.
Résultat, jusqu'à présent :
- celui qui a eu de l'ail : 1 tique
- celles qui ont eu du strongold :
* une : 0 tique
* une : 3 tiques
* une : 1 tique
L'année passée, tous les chiens avaient été traités au frontline : une dizaine de tiques chacun.
Vous comprendrez la haute efficacité de ces produits !
-
Stelia Posar
- Régulier(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
exo
Pour celui que cela intéresse :
Tic Clip
Enfin un produit alternatif non toxique qui protège nos chiens des tiques !
La médaille Tic Clip est l’aboutissement de plusieurs années de recherche sur la conceptualisation d’une empreinte bioénergétique qui, contenue dans une couche spéciale, a la capacité d’emmagasiner l’énergie électromagnétique de polarité positive. Il en résulte une émission d'ondes autour de l'animal, fonctionnant comme une zone de protection avec un grand pouvoir répulsif. La tique n’identifie plus le chien ou le chat porteur de la médaille.
L'efficacité de la médaille Tic Clip a été prouvée !
Ses caractéristiques :
• Sans produits toxiques
• Sans insecticide
• Sans risque pour l'homme et l'animal
• Résistante à l'eau
• N'altère pas l'odorat des animaux (sans odeur)
• Peut être portée dès le plus jeune âge
• Peut-être utilisée sur chiens et chats
• Efficace 2 ans
• En cas de baisse d’efficacité, peut être relancée par le Plan de Santé…
Mon chien Falco en a une depuis l'année dernière, mais cette saison, il l'a 24h sur 24h. 1 seule tique depuis le début de la bonne saison. D'habitude, il en est infesté, même avec des produits de types Frontline ou Advantix.
Il est possible de se procurer ces médailles sur :
http://www.animalinboutique.fr/produits ... p?catid=34
Tic Clip
Enfin un produit alternatif non toxique qui protège nos chiens des tiques !
La médaille Tic Clip est l’aboutissement de plusieurs années de recherche sur la conceptualisation d’une empreinte bioénergétique qui, contenue dans une couche spéciale, a la capacité d’emmagasiner l’énergie électromagnétique de polarité positive. Il en résulte une émission d'ondes autour de l'animal, fonctionnant comme une zone de protection avec un grand pouvoir répulsif. La tique n’identifie plus le chien ou le chat porteur de la médaille.
L'efficacité de la médaille Tic Clip a été prouvée !
Ses caractéristiques :
• Sans produits toxiques
• Sans insecticide
• Sans risque pour l'homme et l'animal
• Résistante à l'eau
• N'altère pas l'odorat des animaux (sans odeur)
• Peut être portée dès le plus jeune âge
• Peut-être utilisée sur chiens et chats
• Efficace 2 ans
• En cas de baisse d’efficacité, peut être relancée par le Plan de Santé…
Mon chien Falco en a une depuis l'année dernière, mais cette saison, il l'a 24h sur 24h. 1 seule tique depuis le début de la bonne saison. D'habitude, il en est infesté, même avec des produits de types Frontline ou Advantix.
Il est possible de se procurer ces médailles sur :
http://www.animalinboutique.fr/produits ... p?catid=34
En ce qui me concerne, je cuis leurs pâtes (elles ont une ration ménagère à base de pâtes, viande crue et légumes) avec de temps en temps de l'ail en poudre ou des gousses d'ail, et des feuilles de laurier (ça c'est systématique), parfois je leur mets sur les poils des HE de lavande, de romarin et ça fait des années que je n'ai plus vu puces et tiques ! Est-ce de la chance ? En revanche, quand je me rends en France dans les zones à risque, je leur mets un collier Scalibor. Et jusqu'à présent, je n'ai eu aucune mauvaise surprise.
J'utilise également l'ail comme vermifuge.
J'utilise également l'ail comme vermifuge.