Diarrhée chez un cocker de 6 ans

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Enza a eu ça aussi 2 semaine apres etre rentrée à la maison et le veto a dit comme nouki que le choc du changement l'a affaiblie et puis elle buvait bcp d'eau de pluie macérée de pipi de lapin + tout ce que je ne sais pas. Si tu veux mon veto il est TB, Dr Stevens le long du boulevard leopold 2, tu prends les tunnels sortie Simonis là tu essaies de te garrer et puis il est au 231 je crois il reçoit de a partir de 5h.
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Deutscher schaferhund a écrit :Enza a eu ça aussi 2 semaine apres etre rentrée à la maison et le veto a dit comme nouki que le choc du changement l'a affaiblie et puis elle buvait bcp d'eau de pluie macérée de pipi de lapin + tout ce que je ne sais pas. Si tu veux mon veto il est TB, Dr Stevens le long du boulevard leopold 2, tu prends les tunnels sortie Simonis là tu essaies de te garrer et puis il est au 231 je crois il reçoit de a partir de 5h.
Oh merci :wink:
Tant que j'exabuse, lol, tu saurais me filer son num de téléphone, par mp ou mail? :wink:
J'espère que ça sera pas la cata quand je vais rentrer, t'imagines pas comme je stresse :?
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

dr Milet a Anderlecht :0477.47.66.81
il est super et te recevra
donnes-nous des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

c'est vrai que si ça dure plus de 3 jours il vaut mieux aller voir le véto.
A propos du riz, c'est pas tellement le riz qui faut donner mais le jus de cuisson du riz, moi si ça arrive je mouille les croquettes avec le jus de cuisson.
Tiens nous au courrant :wink: .
Répondre