car ca te permettras pas de voir la lignee et les resultats du tout

Modérateurs : Vince, acherontia
bein c est domage si il le fais car un elveur est senser vouloir ameliorer la race et pas cautionner des battards (j dis pas que j ai quelque chose contre hein tu me connais assez avec les chiens, tien les filles ont repris leur chien aujourd hui lol)exo a écrit :Pourquoi ferais-je saillir ma chienne par un étalon sans pedigré alors que la mienne en a un et pas n'importe lequel ?
Ca ne m'interesse pas mais bon chacun est libre .
Tu m'as envoyé par mp une photo d'un étalon. Tu penses qu'il ne saillit que des chiennes avec pedigré ?
Pour tout ce que tu as écrit dans tes posts précédents je partage ton avis..exo a écrit :Etudier des pedigrés ne sert pas à grand chose .
Sur papier tu peux avoir de supers chiots mais ça ne te renseigne pas sur leur santé .
Moi aussi ,j'ai passé des heures à consulter des pedigrés mais juste pour mon information ,pas pour choisir un étalon .
et bein c est bien malheureux pour la raceexo a écrit :Laisse moi te dire une chose Nath, le souci principal de beaucoup d' éleveurs BA, c'est d'améliorer leur notoriété .
C'est de produire un chiot qui va cartonner en expo ou en travail .
Maintenant ,je ne dis pas qu'ils s'en fichent de la santé mais de là à dire qu'on améliore la race à ce niveau là, il y a une marge énorme.