Femelle jack russel enceinte
Modérateurs : Vince, acherontia
Pedigree ou pas pedigree ça ne change rien, faut faire stériliser nos chiens; il y en a bien trop dans les refuges, à peu près toutes les races et tous les croisements possibles
Laisser cela à quelques éleveurs sérieux, triés sur le volet...Comment ? Ca je n'en sais rien
Laisser cela à quelques éleveurs sérieux, triés sur le volet...Comment ? Ca je n'en sais rien
Dernière modification par georges le 15/11/2012 16:56, modifié 1 fois.
- schwobidou
- Accroc
c'est vrai que c'est une fameuse question , quels sont les bons éleveurs !
mais bichons viennent de amay , un très bon éleveurs soi disant qu'il a eu des prix, j'ai même pu voir la maman ( super belle d'ailleurs)
malgré ca j'ai un bichon plus grand que l'autre, et qui dès bébé a eu des problèmesde rotule aux 2 pattes
donc si j'avais voulu les faire reproduire, cette tare serait surement restée
en plus pour me les vendre ( je n'en voulait que un au départ !) il en a mis un dans mes bras, et l'autre dans les bras de ma fille , c’était les 2 dernières de la portée ; Comment choisir !!
ben on a pris les 2
je ne regrette pas mais bon a mon avis il nous a vu arriver !!!
mais bichons viennent de amay , un très bon éleveurs soi disant qu'il a eu des prix, j'ai même pu voir la maman ( super belle d'ailleurs)
malgré ca j'ai un bichon plus grand que l'autre, et qui dès bébé a eu des problèmesde rotule aux 2 pattes
donc si j'avais voulu les faire reproduire, cette tare serait surement restée
en plus pour me les vendre ( je n'en voulait que un au départ !) il en a mis un dans mes bras, et l'autre dans les bras de ma fille , c’était les 2 dernières de la portée ; Comment choisir !!
ben on a pris les 2
je ne regrette pas mais bon a mon avis il nous a vu arriver !!!