Nouki a écrit :
Deuxièmement, la soi-disant crasse pourrie (ça m'énerve de lire ça), c'est de l'utéroverdine. Rien à voir avec de la pourriture.
)
mais héééé , j'ai bien dit..... "j'ai cru que c'était..." , et puis j'essayais d'expliquer simplement ce qui peut évetuellement arrivé afin qu'elle ne s'affole pas au cas où cela se présenterait, car moi je suis restée tétanisée devant mon chat quand j'ai vu ça.
Nouki a écrit :
Deuxièmement, la soi-disant crasse pourrie (ça m'énerve de lire ça), c'est de l'utéroverdine. Rien à voir avec de la pourriture.
)
mais héééé , j'ai bien dit..... "j'ai cru que c'était..." , et puis j'essayais d'expliquer simplement ce qui peut évetuellement arrivé afin qu'elle ne s'affole pas au cas où cela se présenterait, car moi je suis restée tétanisée devant mon chat quand j'ai vu ça.
D'habitude, tu assures mieux Marie
mdrrr, je ne trouvais pas mes mots figure toi, expliquer simplement n'est pas spécialement évident
elle a tourner en rond pendant un petit temps et a la respiration forte a certains moment ... mais sinon toujours rien elle reste coucher dans le fauteuille a coté de moi et elle ne veut toujours rien boire n'y manger elle refuse même les nonos
oui j'ai déjà dit a mon copain que cette nuit je dormais dans le fauteuille ... ca m'inquiette quand même qu'elle ne boivent rien par une chaleur pareille je les forcer un peu ... elle a finalement accepter de boire un peu mais dans mes mains
sur le temps que j'étais dans le bain bincka a mis en boule la couverture qui et dans son bac ... si je me souviens bien c'est un des signe !!! j'éspère que c'est pour bientôt
Apprête toi non pas à dormir dans le divan mais à rester éveillée toute la nuit .
S'il n'y en a que 2 ou 3 et que tout se passe bien,avec un peu de chance ce sera terminé en 3 ou 4 h .
N'oublies pas de compter les placentas . Il ne doit pas en rester dans l'utérus. La chienne peut le remanger sans soucis .
Bonne chance !!
haa mais c'est que ça ne fait pas du bien aux chiennes non plus quand elle accouchent !!!!
Comme j'ai jamais vu un accouchement de chienne je ne sais pas te répondre. Chez les chattes il y en a qui ne disent rien et d'autres qui hurlent, peut être est ce la même chose chez les chiennes....
N'oublie pas ce que exo t'a conseillé, ça c'est important. Le nombre de placenta doit être égal aux nombres de chiots. Et la maman va probablement les manger, donc pas toucher.
eh merde ... j'ai comme la sensation que sa va être pour cette nuit mais y a de l'orage et elle en a la trouille elle bouge a chaque coups de tonere pfff sa promer
surtout ne pas finir de la carresser pour la rassurer , fait comme si de rien n'etait , autrement tu vas faire monter sa peur , surtout si tu crains deja l'orage toi meme ,
bon si elle les fait cette nuit , vous serez soulage toute les deux
'cest juste unmoment a passe ,
si tu as un apn ............. ca serait bien de voir les photos
oui oui je ferais des foto je suis obliger de me mettre a coter d'elle dans son bas parce que a chaque coups de tonnere elle vien sur moi pui elle y retourne et gratte la couverture je n'est absolument pas peur de l'orage je lui parle et la carresse tout le temps jcomence doucement a stresser mais j'essaye de gerer et pas trop lui montrer
cesse de la caresser à cause de l'orage, en faisant cela tu lui dis qu'elle a raison d'avoir peur.
Essaie plutot de la distraire calmement avec quelque chose qu'elle aime en ignorant son comportement craintif à chaque coup de tonnerre.
Bon , l'orage ne va pas durer toute la nuit non plus