Duez blaton

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Anna
Nouveau(elle)

Re:

Message par Anna »

Je me suis malheureusement fait avoir par eux. J etais a la recherche d un bichon frisé mon premier chien. Sur l annonce prix entre 690 et 900. J arrive sur place je lui ma fille choisit un chiot et l eleveur avec sa fille Charlotte me diront que le frisé que j ai choisi coûte plus cher car pure race. 1300 euro plus tax de walonie 75 euro plus vaccin vétérinaire j ai payé 1500 euro. Il voulait me proposé ses croquettes que j avais refusé . Il a tellement précipité la vente me stressé qu il attendait d autres clients qu il doit vite y aller. Donc je ressors avec mon chiot et son carnet de vaccin pour 1 an. Deux semaines après je vais chez la toileteuse elle me dira que ma chienne n est pas un bichon frisé et pas pure race mais croisé. Je rpl monsieur duwez qui me confirme que c est un bichon frisé et que je dois la tondre et quand ses poils repousseront je verrai ses boucles. À la fin je lui dis mais ca va je vais faire un test adn . Et là l eleveur change de ton et de langage et me repondra" de toute façon tu n as aucune preuve sur le documents j ai inscrit bichon seulement, une chose est sûre c est un bichon. Je suis occupé madame je vous laisse" mais monsieur ne savait pas que je l enregistrais que j ai enregistré ces premiers aveux d etre une bichon frisé. Et par mes recherche j ai découvert que ils ont plusieurs site à leur nom, Truffes d amour, les australiens de grands marronniers, elevage de murs marais, les loulou de chacha, Boule de poils...j ai porté plainte . Il faut vraiment sensibiliser les gens
Anna
Nouveau(elle)

Re: Duez blaton

Message par Anna »

jana a écrit : 3/4/2015 22:17 bonjour
quelqu'un connait il l'élevage duez blaton car il y a eu le 03 avril énormement d'annonce de chien à vendre ?

Merci
vidock
Accroc
Accroc

Re: Duez blaton

Message par vidock »

C'est une animalerie avec plusieurs races de chiens qui ne sont peut-être pas pur race.
Aller dans un élevage qui fait maxi 2 races avec test de santé et demander une preuve.
Répondre