Furminator

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

désolée Nath,je ne sais pas comment faire pour mettre une photo de pulseur mais,tu peux en voir sur le site de Transgroom.En fait,c'est un peu comme un aspirateur mais qui souffle fort ou très fort (suivant le modèle )au lieu d'aspirer
Kimiko
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kimiko »

exo a écrit :on achète ça où ? Chez tom and co ou aveve ?
J'en ai vu chez Tom&co et chez Zoomarkt ;)
Donc je suppose que dans toutes les grandes surface pour animaux :)
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

jojo_la_terreur a écrit :désolée Nath,je ne sais pas comment faire pour mettre une photo de pulseur mais,tu peux en voir sur le site de Transgroom.En fait,c'est un peu comme un aspirateur mais qui souffle fort ou très fort (suivant le modèle )au lieu d'aspirer
merci j irais jetter un oeuil
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je confirme, le furminator, il y a bien deux ans que j'ai ce truc, il abat trois fois moins de travail que des peignes, brosses et griffes adaptées.
Et je passe aussi le pulseur pour accélérer l'arrachage des poils morts, des pellicules, poussières...
Après, le chien est comme lavé
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

forest gump a écrit :Je confirme, le furminator, il y a bien deux ans que j'ai ce truc, il abat trois fois moins de travail que des peignes, brosses et griffes adaptées.
Et je passe aussi le pulseur pour accélérer l'arrachage des poils morts, des pellicules, poussières...
Après, le chien est comme lavé
Tu fais comment pour un jack qui a des poils super fin?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Tu passes une étrille circulaire en fer puis un gant étrille en caoutchouc puis ttu laves , tu rinces , puis tu sèches très soigneusement au sèche cheveux tiède à chaud, pas le bruler..
Tout en le brossant à rebrousse poil avec une étrille caoutchouc puis tu lisses dans le sens du poil avec l'étrille en coutchouc...
Tu devrais avoir beaucoup moins de poils pendant un mois
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

forest gump a écrit :Tu passes une étrille circulaire en fer puis un gant étrille en caoutchouc puis ttu laves , tu rinces , puis tu sèches très soigneusement au sèche cheveux tiède à chaud, pas le bruler..
Tout en le brossant à rebrousse poil avec une étrille caoutchouc puis tu lisses dans le sens du poil avec l'étrille en coutchouc...
Tu devrais avoir beaucoup moins de poils pendant un mois
Si je passe une étrille en caoutchouc ça accroche pas le poil. :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Parfois il faut passer un coté lisse de l'étrille..
Sur les poils lisses, seule l'étrille dont les plits en caoutchouc sont complètement usés fonctionne
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

forest gump a écrit :Parfois il faut passer un coté lisse de l'étrille..
Sur les poils lisses, seule l'étrille dont les plits en caoutchouc sont complètement usés fonctionne
Merci forest pour le truc! Je vais quand même essayé pour l'étrille en fer. Et pour celle a caoutchouc je vais passer la ponceuse dessus :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre