Cicatrice

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

NicolaM
Nouveau(elle)

Cicatrice

Message par NicolaM »

Bonjour
Groovy, mon braque de Weimar, a eu , malheureusement, une griffure au nez, qu'il s'es faite en se mettant constamment la patte sur le museau et en se griffant, une cicatrice, rose (sa peau).
Je voulais savoir si les poils repoussent, dans des zones ou les poils sont partis avec la croute ;)
viccy
Nouveau(elle)

Message par viccy »

Pour les miens, les poils ont repoussé. Pas toujours de la bonne couleurs par contre. Malinois et BA : museau noir, les poils ont repoussé blancs :cry:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pourquoi se gratte t il le museau au point de se blesser ?
NicolaM
Nouveau(elle)

Message par NicolaM »

Si tu veux, le matin, il a des crottes d'oeil, assez quand meme, et avant que je ne les nettoie moi meme, il fait le travail avant, et il , comme il est très nerveux, il se mord lui -meme, etc :S
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

mon BA à eu une petite blessure en dessous du nez et les poils n'ont pas repoussé ca fait une petite tache rose
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

NicolaM a écrit :Si tu veux, le matin, il a des crottes d'oeil, assez quand meme, et avant que je ne les nettoie moi meme, il fait le travail avant, et il , comme il est très nerveux, il se mord lui -meme, etc :S
A voir peut être une petite consultation pour les yeux qui coulent et se renseigner sur le ""très nerveux"" !!!
Répondre