Cr me cicatrisante
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Cr me cicatrisante
Bonjour,
Notre chien de 13 ans et demi ( après deux lourdes opérations) recommence à se promener..avec une patte (un peu) folle..de ce fait, il abime les coussinets de sa patte..qui traine un peu, parfois sur le chemin ..nous ne le promenons qu'en prairie pour que cela soit moins dur que la route mais le petit chemin qui mène à la prairie est gelé et cela suffit pour que son coussinet saigne...je désinfecte à l'isobétadine et je mets de l'homéoplasmine chaque jour en rentrant de promenade..avez-vous une autre idée de pommade cicatrisant vite et bien?? merci d'avance!!
Notre chien de 13 ans et demi ( après deux lourdes opérations) recommence à se promener..avec une patte (un peu) folle..de ce fait, il abime les coussinets de sa patte..qui traine un peu, parfois sur le chemin ..nous ne le promenons qu'en prairie pour que cela soit moins dur que la route mais le petit chemin qui mène à la prairie est gelé et cela suffit pour que son coussinet saigne...je désinfecte à l'isobétadine et je mets de l'homéoplasmine chaque jour en rentrant de promenade..avez-vous une autre idée de pommade cicatrisant vite et bien?? merci d'avance!!
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

-
PTITBULL
- Passionné(e)

Les chaussures en néoprène feraient bien l'affaire .
Un exemple sur ce site
http://www.canineo.com/chaussures-neoprene_p207.html
Un exemple sur ce site
http://www.canineo.com/chaussures-neoprene_p207.html
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Crème cicatrisante
une crème super cicatrisante : le néo-cutigénol. En plus, cela protège bien car c'est une crème bien épaisse.
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

En fait, j'ai trouvé des bottes sur Zoopl..s et comme j'ai du néo cutigenol, je vais lui en mettre quand il est à la maison..il n'y a pas de route pour aller à la prairie pour la promenade, donc pas de sel mais le sol gelé suffit à raper sa patte quand il tombe ...malgré ses opérations (2 en 10 jours);il a retrouvé toute son énergei et quand il démarre la truffe au sol, il oublie que sa patte ne suit plus....quand il marche normalement (bref, comme tous les chiens de 13ans et demi, convalescent en promenade..bref, pas souvent!!) il marche bien et ne tombe pas..il a aussi comris que faire pipi sur 4 pattes était plus facile pour lui..quellle adaptation!! si il pouvait se calmer un peu..mais cela m'inquièterait!!
Merci encore pour votre aide!!
Merci encore pour votre aide!!
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

J'espère recevoir les bottes demain par la poste...en attendant, à la maison, je lui ai mis du néo cutigénol et un pansement (gaze) cela a duré..2 secondes!!!Je ne sais pas avec quoi ils l'ont dopé au CHU mais c'était du dynamisme pur!!!!insupportable, ne tient pas en place, veut sortir, veut rentrer, veut manger, veut des câlins, veut jouer, monter dans le divan, descendre du divan..il me fatigue..je vais le reconduire au ChHU!!! mais non, je rigole... JAMAIS!!!!Suis trop contene qu'il aille aussi bien!!
Merci pour vos messages!
Merci pour vos messages!