Alimentation. Mon chien ne mange plus, ne boit plus

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

surveilles le bien quand même car ne plus s'alimenter ni boire à cause d'un problème de douleur au dos, je reste perplexe.

J'ai deux vétérinaires, l'un depuis 20 ans et l'autre depuis 12 ans. Quand le diagnostic de l'un me semble bizarre, je consulte toujours le second.
Même si j'ai peu de moyens, je prefere perdre un peu d'argent que perdre mon chien.
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

karaen a écrit :Je vous explique;

En fait, il a un problème au dos (c'est à cause de sa qu'il ne s'ai pas trop forcer pour faire sa toilette car il a mal..) Donc maintenaint ca va mieux, il mange et va à la toilette. Il est resté pendant 6 jours chez la véterinaire.
C'est elle qui s'en est occupé pendant 6 jours. Elle a regardé si il allait à la toilette, elle lui donnait elle même a mangé (elle a pu voir si il grognotait, mangeait beaucoup ou pas du tout)
Une opération était prévu mais comme il a recommencé à manger normalement et a bien fait sa toilette l'opération à été annuler.
Au niveau du dos elle a dis que sa ira mieux dans quelques semaines, on pense qu'il s'est fait mal en jouant avec des autres chiots ....
Voilà, désolé pour le retard :)
Merci beaucoup .
Ce n'est de toute façon pas un diagnostic clair et précis çà...
Ta véto ne sait pas ce que ton chien a, point..
Il a mal au dos, çà même toi tu as pu le constater et tu n'as pas fait ses études...

Alors je te repose ma question,tu attends quoi pour aller voir un autre véto?
Car depuis le temps que tu as des soucis avec ton chien et que les gens d'ici te conseillent d'aller prendre un second avis.. je constate que tu n'as toujours pas bougé... alors tu attends quoi ? le déluge?
Les problèmes de so, de hanche sur un chien en croissance, si on ne fait rien pour y palier, ne vont pas s'améliorer...
Alors il serait plus que temps de prendre les choses en main et de se bouger le popotin pour ton chien là...
karaen
Nouveau(elle)

Message par karaen »

Oui, il est chez moi. Il va bien maintenant, il joue, mange, boit :)
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Il faudrait être clair une bonne fois pour totes,je vais encore avoir le rôle du méchant:Tu as fait le même coup en octobre sur l'autre post dont j'ai donné les coordonnées page 3 dernièrement (si,si allez voir !)!!! Pour des symptomes semblables,les gens te répondaient la même chose qu'aujourd'hui et tu n'as pas donné suite ! Aujourd'hui tu reviens en pleurnichant,va donc chez un autre véto qui te donnera un vrai diagnostic,plus que de passer ton temps à te lamenter sur des forums sans prendre de réelles décisions .En attendant ,c'est ton chien qui souffre et ce n'est pas quand tu prendras la décision de l'euthanasier car ce sera trop tard que je compatirai.

Je sais,certains dirons:Elle se renseigne,vous la faites fuir,mais ne soyons pas crédules sur des gens qui trainent les soucis dans différents posts depuis plus de 3 mois sans agir.

Pour moi ce post n'a plus besoin de réponse compatissante....A revoir lorsqu'un autre véto aura donné un diag précis et un traitement en rapport avec l'affection éventuellement ! Donc,Karaen,c'est à toi de jouer,internet n'a jamais guéri qui que ce soit !!! :evil:

Là c'est le genre d'histoire qui a le don de me mettre vraiment,mais vraiment en colère !!!
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ca confirme mon idée de troll.
Je ne crois en rien à cette histoire :wink:
Répondre