Comportement bizarre

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

moi, je ne vois qu'une chose,Forest n'a peut=être pas les données scientifiques et parfois elle se contredit peut=être mais il n'y a qu'elle qui propose des solutions . :wink:

Pour moi,ceux qui savent mais qui ne disent rien, c'est qu'ils ne savent pas autant que ça .
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Et manifestement tu en as bien besoin de solutions :lol:
exo

Message par exo »

ah non ,moi,j'ai pas de problèmes . :lol:
enfin si ,il pleut ,il y a du vent et j'aime pas ça.
Mais je ne crois pas qu'il existe une solution . :cry:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit :ah non ,moi,j'ai pas de problèmes . :lol:
enfin si ,il pleut ,il y a du vent et j'aime pas ça.
Mais je ne crois pas qu'il existe une solution . :cry:
Bien sûr que si. Déménage :lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Des hommes et des femmes

Message par Forest Charlot and co »

En effet Barbara, j'ai posté en hate..

L'histoire des hommes et des femmes est dans notre société, fortement influencée par la religion et le code Napoléon..
Les inégalités entre les hommes et les femmes sont bien là depuis es siècles.
Il existe des sociétés matriarcales.
Le féminisme doit etre une révolte des femmes qui en ont eu assez de ces inégalités, et au féminisme s'est greffé les dérives.
Les lois actuelles qi'on a mis en place pour protéger les femmes et les enfants ont bien leur raison d'etre .
Les dérives qui en découlent sont aussi une réalité.
Il y a aujourd'hui des femmes en situation précaire , il y a AUSSI , grace à ces dérives et aux interprétations des lois, des hommes en situation précaire, en détresse.
Et ce qui s'annonce va encore créer le fossé entre les deux sexes...
Contexe économuque et politique en cause..
On peut débatte la dessus, c'est passionnant ,
ouvres alors un post dans papotte afin de rétablir la vérité, tu es bien qualifiée pour cela.
Mais pour les chiens, je reste sur toutes ces années de cohbitation, d'observation avec eux et les livres que je lis maintenant, c'et parce qu'ils me donnent des bases écrites sur ce que je connaissais ou que j'essaie d'affiner.

Mais arrètons de surcharger le post de Speedy

Saches que toutes les techniques de dressage ont du bon et du mauvais, comme pour les lois, c'est l'usage abusif qui conduisent aux dérapages.
Que ce soit le clicker, la longe, le tradi en général, ce qui me fait vomir c'est le besoin impérieux de maontenir son pouvoir, de montrer l'Autoritarisùe qu'on a sur l"animal..
Comme on essae de plier son partenaire, homme ou famme sous son besin de dominer.
Si le respect et l'affectif étaient mis en avant, on pourrait espérer un changement des regards posés sur l'autre...
Utopie quand tu me tiens...

Sur ce bonne journée :wink:
Répondre