Quel est le prix moyen des croquettes ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
indra
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 191
Inscription : 25/10/2007 16:28
Localisation : Dinant

Message par indra »

Merci dda, oui il y a des kilomètres en effet :lol:
exo

Message par exo »

une opportunité se propose à moi de devenir le premier vendeur en Belgique d'une marque de nourriture française très différente des marques habituelles . J'aimerais savoir ce que vous en pensez
voici le site

http://www.platinum-france.com/

je vais d'abord essayer sur mes chiens et si c'est concluant ,je démarre l'affaire. :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :une opportunité se propose à moi de devenir le premier vendeur en Belgique d'une marque de nourriture française très différente des marques habituelles . J'aimerais savoir ce que vous en pensez
voici le site

http://www.platinum-france.com/

je vais d'abord essayer sur mes chiens et si c'est concluant ,je démarre l'affaire. :)
J'ai été voir. Comme tu le dis, faire un essai pour voir ce que cela donne et comparer les prix.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

exo a écrit :une opportunité se propose à moi de devenir le premier vendeur en Belgique d'une marque de nourriture française très différente des marques habituelles . J'aimerais savoir ce que vous en pensez
voici le site

http://www.platinum-france.com/

je vais d'abord essayer sur mes chiens et si c'est concluant ,je démarre l'affaire. :)
Ca a l'air bien. Dis nous dans qq temps les résultats sur tes chiens. Si, comme ils le disent, la viande est traitée en douceur, cela mérite même un prix légèrement plus élevé. A voir et à suivre...
Puceminette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 400
Inscription : 13/3/2008 18:46
Localisation : Céroux-Mousty

Message par Puceminette »

Bonsoir Exo, bonsoir à tous !
Personnellement, je nourris Mademoiselle Hypatia de l'Eau qui dort au "Royal Canin Junior Berger Allemand 30" (ouf), le sac de 12 kg, au détail, revient à 61,90 €; mon distributeur accorde 5 % de remise, ce qui met le prix à 58,81 €. Pour mes vieux compagnons, je leur donne du Technical Senior qui - et cette fois c'est aux conditions éleveur - me revient à 48 € pour 15 kg... J'ai gardé une chienne abîmée par l'expérimentation et à qui on ne donnait guère de chance de vivre vieille, jusqu'à 18 ans en bonne forme avec le Technical......
Exo, j'enprofite pour te transmettre des grands coups de langue d'une Hypatia en pleine forme; elle fait beaucoup de jaloux ! Elle travaille bien, est super gentille avec tout le monde, mais, comme personne n'est parfait... pas vraiment amicale avec les poules (elle m'en a tué 2 en 2 jours la semaine dernière: il devait tout au plus rester 200 à 300 gr de plumes et de pattes quand je suis arrivée !) A part cela elle est superbe et follement charmeuse ! Je t'enverrai un de ces jours quelques photos.
PS: Confirmation du vétérinaire: elle est très légèrement prognathe supérieure....
exo

Message par exo »

Cette foutue génétique :evil: Presque toute la nichée a le même problème. Il paraît que ça peut s'ajuster avec la croissance des mâchoires .
Enfin ,le principal c'est que ce ne soit pas handicapant pour le chien.

Pour les poules ,désolé mais les chiots ont été sevrés au poulet cru :lol:
Chassez le naturel....

Kenza a été stérilisée cette semaine et tout est OK , bientôt Hypatia .

Merci de me donner des nouvelles régulièrement.

Ca me permet aussi de ne pas recommencer le même accouplement . :?
Puceminette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 400
Inscription : 13/3/2008 18:46
Localisation : Céroux-Mousty

Message par Puceminette »

Aux dernières nouvelles (hier), tout allait bien pour Kenza. Mon vétérinaire préfère attendre début août pour opérer Hypatia: elle aurait besoin de toutes ses hormones pour sa croissance osseuse... En attendant, et pour parer à tout, il lui a fait une piqure contraceptive car j'ai souvent des mâles - entiers, évidemment ! - en pension et je ne voudrais pas risquer un accident ! Il m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger si on s'en tenait à une seule piqure...
Pour les dents, ne t'en fais pas, comme tu vois, ça n'a pas sauvé les poules :wink: ! Et de toute manière, pour ce qui est des expos, la longueur du poil en a décidé ! Poil superbement brillant cela dit en passant !
A très bientôt ta visite à Céroux je suppose ?
Répondre