A chaque race son alimentation
Modérateurs : Vince, acherontia
A chaque race son alimentation
Alors qu'en pensez vous?
Les molosses ont eu alimentation bien spécifique, les petites races aussi.
Vous donnez quoi à votre chien?
Les molosses ont eu alimentation bien spécifique, les petites races aussi.
Vous donnez quoi à votre chien?
- lyneth1310
- Accroc
Ma golden Retreever est une petite snob super difficile!Eukanuba à l'agneau elle déteste! royal canin tb au début puis elle s'en lasse! j'ai même essayer les croquettes pour chiens difficile! elle n'aime pas, elle me regarde comme si je voulais l'empoisonner à présent, elle a du bénéful; ce sont les seules croquettes qu'elle aime! depuis elle a un super beau poil!
De temps en temps je lui cuit du foi de boeuf, des rognons, ou elle reçoit des restes! Evidement elle adore!
Les croquettes sont super pour leurs dents mais je pense qu'il faut de temps en temps varier le menu! c'est comme pour nous, on se lasserait vite de manger toujours la même chose non
De temps en temps je lui cuit du foi de boeuf, des rognons, ou elle reçoit des restes! Evidement elle adore!
Les croquettes sont super pour leurs dents mais je pense qu'il faut de temps en temps varier le menu! c'est comme pour nous, on se lasserait vite de manger toujours la même chose non
-
- Accroc
Tu devrais relire les post de la page écrits précédement, tu auras toutes les réponss possibles sinon on va vraiment se répéter....
Sinon, www.b-a-r-f.com est un site d'alimentation naturelle, là, plus de précisions encore.
Puis il y a ceux qui pratiquent les deux sortes d'alimentation....
Sinon, www.b-a-r-f.com est un site d'alimentation naturelle, là, plus de précisions encore.
Puis il y a ceux qui pratiquent les deux sortes d'alimentation....