Os en peau de buffle

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

cheyenne a écrit :
Sweet Baya a écrit ::arrow: Les oreilles de Porc çà CHLINGUE !!!
Et non pas les fraiches !!! :wink:
Par contre, les panses, même séchées, ça pue ! Mais au plus ça pue, au plus ils aiment
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je suis d'accord, les oreilles de porc séchées donnent un certain fumet peu ragoûtant dans la pièce. Idem d'ailleurs pour les groins et les sabots, et aussi pour tous ces tendons, nerfs et j'en passe qu'on vend en sachets. Dès que c'est de la vraie viande et qu'elle n'est plus séchée puisqu'elle est mouillée par la salive, y faut mettre une pince à linge sur le nez. Très peu pour moi.
Je donne des os en peau de buffle mais les blancs, pas les beiges, j'ai lu que c'était mieux. Et je suis présente quand ma 'tite Fanfan les ronge.
:)
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Sweet Baya a écrit :C'est quoi " Tom & Co " ???

Je ne connais pas !!!???

Du style " Bonnie & Clide " ???
:shock:
"Tom & Co" c'est une chaîne de magasins en Belgique qui vend tout pour les animaux.
:)
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

mouche a écrit :moi je n'en donne plus , 1 par sécurité , 2 ils se battent pour un chti bout de rien du tout, juste un nic nac avant le dodo s'ils sont bien assis devant moi!
Pareil... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Nouki a écrit :
cheyenne a écrit :
Sweet Baya a écrit ::arrow: Les oreilles de Porc çà CHLINGUE !!!
Et non pas les fraiches !!! :wink:
Par contre, les panses, même séchées, ça pue ! Mais au plus ça pue, au plus ils aiment
C'est clair que l'odeur , n'est pas très " agréable " mais bon , ils sont contents c'est le principal :wink:

Boubou , les groins et les sabots au miel , ne sentent rien du tout , ils sont " secs" , pas évident à expliquer , mais ici , pas le temps de les donner , qu'ils ont déjà disparus :lol: :lol:
Répondre